Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Australie interdit aux détenus suspectés de terrorisme de parler arabe

http://www.fdesouche.com/572999-laustralie-interdit-aux-detenus-suspectes-de-terrorisme-de-parler-arabe

Commentaires

  • Australie, le premier laquais d Usrael ... on peut se demander quels sont vraiment ces "détenus", dans le genre Guantanamo sans doute ... retenus sans charge et hors Convention de Genève ?
    Sans apprécier le Coran, je les vomis tous, encore une fois, voir le lien transmis par Dirk :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ukraine-les-etats-unis-veulent-la-164505

  • @Décée
    L'Australie a bloqué avec succès l'invasion musulmane venue par bateaux d'Indonésie, de manière énergique en renvoyant les embarcations hors de ses eaux territoriales…ce que ne font pas l'Italie ni l'UE à Lampedusa, et en enfermant ceux qui sont passés à travers les mailles du filet, dont certains se révèlent islamistes.
    Rien à voir avec Guantanamo, les Australiens défendent leur territoire. Nous devrions en prendre exemple

  • Dirk, j ai déja rendu hommage ici à l Australie pour ce type d action énergique, le seul valable.
    Je commence simplement à douter quand j entends parler chez les laquais d emprisonnement de "suspectés" de terrorisme, d islamistes - comment font-ils la différence ? Y a t il un pécédent d'attentat dans ce pays ?
    Sans oublier que les "attentats" commis aux USA le sont tous probablement sous faux drapeau (cf les derniers Tchétchènes au marathon).
    Sans parler en outre de la sinistre bouffonnerie du 11 Septembre.
    Je comprends mieux la prudence (necessaire) d autres types d'état.

  • Décée; il me semble, sous toutes réserves, qu'il y a eu en Australie un début d'attentat islamiste, il faudrait rechercher.

    Pour les attentats de Boston, on s'apercevait vite que c'était un coup (mal) monté, en regardant attentivement les photos. Moi, dès la première minute, je n'y ai pas cru. Mon esprit sceptique...

Les commentaires sont fermés.