Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: "La principale préoccupation du gouvernement, c'est le Front national !"


Marine Le Pen: "la principale préoccupation du... par BFMTV

Commentaires

  • Les mondialistes, et Hollande et Valls en particulier, sont devenus fous devant la progression du FN dans les sondages !

  • Eux ont les vrais chiffres.

  • et pourtant le sieur Valls ne ménage pas sa peine à sermonner le bon peuple afin qu,il revienne dans le bercail du politiquement correct !!
    salutations.

  • Oui Gaëlle, eux ont les vrais chiffres ! Ils paniquent comme jamais, et savent pourquoi ! Ils ne maîtrisent plus rien, et j'avoue craindre pour la sécurité physique des responsables du FN. Le petit caudillo catalan (Adolfo Ramirez) est capable de tout (et je ne suis pas parano de nature !).

  • Dans un tweet de S. Ravier à Marine, celui-ci lui recommande de prendre des mesures sérieuses pour sa sécurité physique: il a raison. Je crains tout de ces gens pour conserver le pouvoir. Il y a déjà eu des crimes politiques en France, il faut s'en souvenir. Moi aussi j'ai peur pour elle.

  • Le catalan l'a dit clairement dans une effrayante prophétie : "Je ferai TOUT ...", ce "tout" qui avait été abondamment commenté ici meme par tous nos amis. Nous avons vu depuis plusieurs signes de "possession" de cet individu soit drogué, ou sous influence, un cas assez curieux dans l histoire politique francaise.
    Ce "tout" traine une odeur de soufre, de meurtre ... pire encore, en entendant le rabin Bernheim à la rescousse, on pense au sort du malheureux Jorg Haider, peut-etre bien victime par une nuit maussade ...
    Je me demande si les Renseignements du FN sont bien à la hauteur de l'enjeu. MLP n a-t-elle pas le courage d une certaine inconscience ? Elle croit encore aux valeurs de son pays. Si c est le cas, elle a tort.

Les commentaires sont fermés.