Un vigilant lecteur du Salon Beige a fait parvenir à ce blogue catholique qui fait des envieux, des détails de grand intérêt sur la provocation anticatholique de la Marche des Femmes qui s’est déroulée à Nancy dimanche dernier et que j’ai évoquée ici. Il ressort des éléments fournis par ce lecteur que la provocation antichrétienne était délibérée et préparée comme le montre le programme de cette manifestation annoncée sur son blogue. L’action « halte à la sortie de la messe… », avec ses points de suspension, en dit suffisamment !
Quand on pense que le préfet le sachant – comment aurait-il pu l’ignorer ? – n’a pas modifié le parcours ? Il y avait là véritablement un risque de trouble à l’ordre public…
De son côté, le quotidien L’Est Républicain a, sous la plume de Corinne Baret-Idatte, publié le 9 mars un compte-rendu particulièrement “engagé” sur cette grande manifestation féministe qui n’a, au demeurant, réuni qu’un peu plus d’une centaine de personnes… La journaliste y réussit le tour de force de ne pas piper mot sur la provocation anticatholique à la sortie de la messe. Elle précise les slogans qui furent criés dans le cortège, mais se garde bien de signaler les insultes contre les chrétiens et les blasphèmes hurlés par les participants. Du grand journalisme.
OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHIE
Commentaires
et en passant devant la synagogue et ensuite devant la mosquée , ces hystériques idiotes utiles ont fait grand silence . . .!!
salutations.
Respect! - Pauvres p.tes stupides!
L'état du Chrétien, c'est d'être persécuté, (St Paul)
Ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront, le disciple n'est pas au-dessus du Maitre (Jésus-Christ).