Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hauts-de-Seine. Le FN local cible des subventions attribuées aux cours de danses africaine et orientale

http://www.francetvinfo.fr/elections/departementales/hauts-de-seine-le-fn-cible-des-subventions-attribuees-aux-cours-de-danses-africaine-et-orientale_846581.html

 

Le FN local dénonce des dépenses en "millions d'euros" pour des "subventions clientélistes" en faveur d'associations "communautaristes".

Lire la suite

Commentaires

  • Un sondage sérieux entendu ce matin : 74% des habitants de communes gérées par le FN sont satisfaits de la gestion frontiste. Le journaliste d'I-TV (Toussaint) était très gêné d' avouer cette information !
    Que les municipalités FN continuent à faire la chasse aux gaspis et à ceux qui financent notre suicide !

  • dans un pays homogéne les subventions seraient destinés à la culture locale et nationale . .!!
    mais nous vivons dans l,ex-France , où les cultures lointaines sont mises en avant au détriment de celles de souches , avec la complicité des collabos/politiques , pour le plus grand plaisir du Système . . .!!
    salutations.

  • Cher parvus, à Marseille-métropole, c'est incroyable mais vrai, il y a 500 associations comoriennes! Clientèlisme total! On achète leurs voix, c'est aussi simple que ça. Mais ceux qui payent, ce sont évidemment les Marseillais de souche. C'est un scandale.

  • Excellentes propositions de gestion de la part des candidats FN. Toues ces subventions sont nuisibles à la France et aux Français ! Elles ne servent qu’à enrichir nos propres ennemis.

Les commentaires sont fermés.