Le FN local dénonce des dépenses en "millions d'euros" pour des "subventions clientélistes" en faveur d'associations "communautaristes".
Lire la suite
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Lire la suite
Commentaires
Un sondage sérieux entendu ce matin : 74% des habitants de communes gérées par le FN sont satisfaits de la gestion frontiste. Le journaliste d'I-TV (Toussaint) était très gêné d' avouer cette information !
Que les municipalités FN continuent à faire la chasse aux gaspis et à ceux qui financent notre suicide !
dans un pays homogéne les subventions seraient destinés à la culture locale et nationale . .!!
mais nous vivons dans l,ex-France , où les cultures lointaines sont mises en avant au détriment de celles de souches , avec la complicité des collabos/politiques , pour le plus grand plaisir du Système . . .!!
salutations.
Cher parvus, à Marseille-métropole, c'est incroyable mais vrai, il y a 500 associations comoriennes! Clientèlisme total! On achète leurs voix, c'est aussi simple que ça. Mais ceux qui payent, ce sont évidemment les Marseillais de souche. C'est un scandale.
Excellentes propositions de gestion de la part des candidats FN. Toues ces subventions sont nuisibles à la France et aux Français ! Elles ne servent qu’à enrichir nos propres ennemis.