2 vidéos (partie 1 et partie 2)
A écouter jusqu'au bout ! Florian Philippot casse en deux le pantin de Bruxelles!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
2 vidéos (partie 1 et partie 2)
A écouter jusqu'au bout ! Florian Philippot casse en deux le pantin de Bruxelles!
Commentaires
Pour défendre la France il y a un marchand de blabla débitant une suite de mots en si Bémol coincée.
En face il y a un Français lucide qui sait que notre Pays est démoli de tout côté, notre agriculture, autrefois la plus belle au monde, a été assassinée (Jean-Clair Davesnes), nos artisans ont été tellement assaillis de lois stupides, nos petits industriels, richesse plus importante que la grosse industrie ( pratique pour les syndicats auto-proclamés), obligés d'ingurgiter des textes idiots et néfastes, font que vouloir créer des entreprises va finir par être considéré comme un crime de lèse-concurrence.
Philippot sait ce qu'il faut pour redevenir une Nation crédible, en face de lui il y a le système, bête et méchant.
…et toujours l'omerta sur le TAFTA (le traité transatlantique) qui signera la mort de nos entreprises et de notre souveraineté
économique !
L'ancien employé de Rottschild ment comme un arracheur de dents, avec le plus grand des cynismes ! Un beau matin, nous nous réveillerons avec un traité bouclé, sans la moindre information ni concertation préalable avec la population. Ils feront comme pour le référendum sur le traité de Lisbonne qu'ils ont annulé !
Le FN est le seul, avec de nombreux observateurs économiques indépendants à sonner le tocsin ! Comme sur les autres sujets !
Malgré un air plus policé que celui de Valls, Macron est aussi sectaire que ce dernier.
Il reprend les éternels reproches faits au FN, comme celui de " jouer sur la peur " pour ensuite déclarer que le FN propose un saut dans l' inconnu.
Insupportable à écouter , ce " cretin de Macron" et un faux libéral en plus.
Un débat intéressant serait entre Philippot et un vrai libéral, pas avec un serviteur du capitalisme de connivence , de la finance apatride et de la bureaucratie de l' UE comme le clone d' Attali qu' est ce pitre de Macron.
Un vrai libéral et Philippot seraient au moins d' accord sur un point: il faut liquider l' UERSS.