BREIZATAO – ETREBROADEL (12/03/2015) Angela Merkel a annoncé que l’Allemagne ne se rendrait pas à Moscou pour les célébrations organisées le 9 mai en l’honneur de la barbarie communiste ayant conquis la moitié de l’Europe en 1945. Sputnik News (source) :
“Le gouvernement allemand a annoncé que la chancelière Merkel considérait comme “déplacée” sa présence à la Parade de la Victoire prévue à Moscou le 9 mai 2015 en raison de la crise ukrainienne.”
Les Pays Baltes et la Pologne ont également refusé de joindre l’événement destiné à faire une apologie du totalitarisme soviétique dont le bilan s’élève à plus de 40 millions de morts.
A la faveur de la crise ukrainienne, la révision de la lecture historique de la Seconde Guerre Mondiale sonne comme une libération. L’Allemagne, comme les nations européennes, ne sauraient rendre hommage aux plans d’agression de l’URSS contre l’Europe. Plans d’agression déjoués le 22 juin 1941 par le Führer du Reich, Adolf Hitler, qui avec moins de 4000 tanks parvint à détruire en 6 mois près de 24 000 chars russes amassés aux frontières orientales de l’Europe.
Sans le sacrifice héroïque de l’armée allemande et des volontaires européens, la totalité du continent aurait été livrée à la barbarie communiste, scellant le destin du monde européen.
Auteur: Yann de Kerguezec
Commentaires
La barbarie nazie , la barbarie communiste , le barbare US . Elle a tout célébré .
Qui sera le prochain ? .
Une seule certitude : elle ne défendra jamais son peuple ...ni l'un quelconque des peuples européens .
La barbarie islamiste ?
Elle n'est probablement pas tout à fait idiote . Elle sait que le vainqueur de l'Allemagne , son pays ( ?) , ne fut pas le G.I. , encore bien moins le troufion de Juin ou de De Lattre , mais les soldats de Joukov et de Koniev .
C'est eux qu'il faut honorer . Les vrais Allemands le savent .
- l'invasion US ne fut que le prélude à l'africanisation de l'Europe . Certains n'ont pas encore compris !
Bien malin qui sait à quoi ressemblera le monde après Pâques, le 9 mai. Toutefois il y a des indices dans le texte ci-dessous :
« Le Changement qui s’opère là sous les yeux de tous. Les force positives émergent, se rassemblent, se préparent.
Les forces négatives savent leur dernière heure arrivée, mais elles ne lâcheront pas prise, n’ayant rien d’autre comme plan à proposer. Elles sont poussées littéralement au suicide. La Pleine Lune de Pâques en sera la consécration et les preuves vont se multiplier de l’avancée du Bien dans le monde.
C’est en France que le Plan s’écrit. Cela augure de grands chambardements ... du gouvernement présent. La France y parviendra.
La Russie est le seul Pays détenteur de l’Ordre Nouveau. La suivre est la seule voie aujourd’hui.»
En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-plan-secrit-par-la-victoire-des-justes/
Les plus - et les seuls ! - justifiés à adopter cette position la tête haute, sont ceux qui, à l'époque avaient pris les armes contre le bolchevisme sur le Front de l'Est ! Ceux que j'ai connus n'avaient pas ce type de mesquinerie ! Il faut avoir pataugé dans le sang de la retraite en Poméranie pour le comprendre.
Ils avaient en face d'eux l'Armée Rouge, et à l'arrière, les amis de Merkel & Co, dont la seule motivation aujourd'hui est de poursuivre la guerre froide (je crois me souvenir que Poutine s'était bien rendu en Normandie, lui, pour les "fêtes " de commémoration du débarquement).
Il est temps de tourner ces pages de sang et de division et d'en rester, pour chaque pays, au souvenir de ses propres morts (27 millions de Russes, bien européens…quand même, et certainement pas tous communistes !). C'est à eux que la Russie de 2015 veut rendre hommage, et non à la barbarie communiste (Nième rappel : l'URSS est tombée il y a 25 ans !)
Il se trouve que ce sentiment s'appelle sentiment patriotique, et que les Russes n'en sont pas dépourvus, même si nous ici, ne pouvons toujours en comprendre certaines manifestations !
voila une décision sage!
"Sans le sacrifice héroïque de l’armée allemande et des volontaires européens, la totalité du continent aurait été livrée à la barbarie communiste, scellant le destin du monde européen."
+100
Le Cardinal Baudrillart, un prélat favorable à la collaboration avec l’Allemagne nazie. :
Hostile à l'Allemagne nazie, il a fait 14, il changera d'opinion par crainte du bolchevisme.
Historien il a laissé des notes d'homme honnête, lisibles sur le net.
Honorer la victoire de la barbarie communiste sur l' Occident, évidemment Albert applaudit.
L' africanisation de l' Europe est un projet communiste , qu'il ait été porté par l' ex Urss ou maintenant les juifs troskistes américains rebaptisés " neo-conservateurs".
Le titre de cet article est au second degré?
Car évidemment ce n' est pas la victoire de la barbarie communiste qui gêne Mme Merkel.
à l'attention d'Anonyme ,
Lisez ceci
" Staline serait devenu secrètement fasciste ... Staline rend un notable service au fascisme en fauchant à larges brassées ses ennemis rendus à l'impuissance " ( Benito Mussolini )
et encore :
" Il n'y a certes pas lieu de verser des larmes sur le sort de cette vieille garde bolchevik , de ces pionniers de la marche vers la gauche que leur camarade Staline vient de mettre à mort . D'évidence la Russie glisse vers la droite ." ( Winston Churchill )
Le sujet fut abordé par un numéro de " Je suis partout " dont la récente anthologie de Philippe d'Hugues se garde bien de reproduire des extraits .
Les esprits ne sont pas mûrs . Pas encore ...
J'ai chez moi cette Anthologie, mais elle m'a un peu déçue je l'avoue... Je croyais à un choix de textes plus audacieux...
Si Madame Merkel pouvait écouter et comprendre Dmitri Shostakovich elle serait moins bête quand même, merde, quand même !
l,affaire de Kiev doit la géner aux entournures , donc elle s,abstient de rendre visite à Poutine pour cette célébration , juste un petit symbole , car les rapports commerciaux ne s,en trouvent pas coupés . .!!
salutations.