Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Vlaams Belang lance une campagne pour la remigration

À la une

 Partager sur Facebook Tweeter

20/03/2015 – BELGIQUE (NOVOpress)
Le Vlaams Belang a lancé jeudi une nouvelle campagne incitant les musulmans “qui ne sentent pas chez eux ici” ou partisans de l’introduction de la charia à quitter la Belgique pour aller vivre en terre d’islam.

Intitulée “Oost West? Thuis Best!” (“est ouest, plutôt à la maison”), cette campagne propose également un concours permettant de gagner dix billets d’avion “vers un pays islamique au choix”.

Filip Dewinter, le chef de file du Vlaams Belang, plaide pour une “politique de retour active” autrement dit de remigration. La section anversoise distribuera dans un premier temps 60 000 tracts dans les quartiers à forte population immigrée d’Anvers-Nord, de Borgerhout, de Deurne-Nord et de Hoboken.

Cette initiative fait écho aux propositions faites par le Bloc identitaire en France avec ses 26 mesures pour la remigration.

Commentaires

  • "Oost, West, t'huis best" ("Est ou ouest, c'est chez soi qu'on est le mieux"): Cet adage est bien connu de tous les Flamands et figurait déjà sur un célèbre auto-collant il y a 35 ans, représentant un muzz en babouches, le baluchon sur le dos, retournant chez lui.
    Bravo à cette initiative courageuse du VB ! Je les connais bien, ils n'ont peur de rien et surtout pas du politiquement correct !
    Notre redressement passera par les urnes, c'est une question de réalisme, mais pas exclusivement ! Nous devons occuper le terrain et les trottoirs de NOS villes.

  • voilà des propositions humanistes ! quel régime serait il plus "humain" et noble pour de telles actions...?...GAUTHIER MICHEL

  • Peut-on lancer une campagne analogue en France ? Je crains que non : le premier qui tenterait cela se verrait immédiatement jeté en prison avec à la clé une lourde condamnation ! Les ennemis de la France ont depuis longtemps mis en place tout un arsenal juridique pour condamner les patriotes qui crient trop fort leur amour pour la patrie !

Les commentaires sont fermés.