Trois jeunes doivent passer en comparution immédiate lundi à Valenciennes (Nord) après l’agression d’un contrôleur samedi, qui a perturbé le trafic dans la région après le droit d’alerte exercé par des agents SNCF, selon plusieurs sources concordantes.
A 6H38, un contrôleur avait remarqué plusieurs individus se présentant ivres à l’embarquement et leur avait demandé leur billet, mais la discussion avait tourné court: ces jeunes gens s’étaient rués sur le contrôleur et l’avaient passé à tabac, usant de gaz lacrymogène et lui cassant des côtes, a rapporté à l’AFP un porte-parole de la SNCF, confirmant une information de La Voix du Nord.
Un des agresseurs a proféré des menaces de mort à l’encontre des policiers et aussi crié « la France, on va tous l’avoir à la kalach », a indiqué à l’AFP le procureur de Valenciennes François Pérain. Le contrôleur agressé doit observer « une incapacité totale de travail de trois semaines à la suite de fractures aux côtes », a-t-il précisé. Les trois individus interpellés, âgés de 19, 20 et 23 ans, doivent être jugés en comparution immédiate lundi à 13H30, selon cette même source. [...]
Merci à Docteur Bazooka
Commentaires
et dire qu il y a des crétins qui "préchent" le .....vivre-ensemble.....GAUTHIER M
Ils vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Tout semble leur donner raison et pourtant ces islamistes me semblent bien présomptueux .
Les peuples européens s'éveillent , ils tolèrent de moins en moins bien la lie de l'humanité qui s'impose sur leurs terres .
Ils murmurent contre l'insécurité généralisée , arme de nos " élites " pour nous tenir en laisse .
La Révolution est proche . Les idées longtemps diabolisées réapparaissent : patrie , nation , race , civilisation ...
Dégage avant qu'on ne te fasse un 14 juillet !
Et Valls prétend que l’insécurité a baissé ! Mais peut-être que c’est le contrôleur que l’on va jeter en prison et les trois voyous (aussi appelés ‘talents des cités’) vont être rapidement libérés avec les félicitations des juges !
Un bon exemple à suivre sans faiblesse face à la racaille :
Des jeunes sèment la terreur à Draguignan. Les habitants ...
www.islamisme.fr/des-jeunes-sement-la-terreur-a-draguignan-les-habitan...
Il y a 5 heures - Les habitants veulent régler le problème eux-mêmes.
ces joyeux drilles ayant abusé du flacon d,ivresse seront pardonné par la justice de gauche , car ce contrôleur auraient les laisser se reposer tranquillement . .!!
salutations.