24/03/2015 – PARIS (NOVOpress)
« L’honneur est sauf » et « les valeurs de la République sont sauvées » ! Voilà un résumé, il est vrai réducteur mais bien réel malgré tout, des commentaires de Manuel Valls et de Nicolas Sarkozy. La “bête immonde”, selon notre système de désinformation, n’est pas arrivée en tête des élections départementales.
Peu importe que les chiffres soient délibérément tronqués par le fait de l’addition des résultats de l’UMP, de l’UDI et du Modem, peu importe de préciser que le Front National, seul face à tous les autres, puissent rassembler près de 26% des votants, peu importe que le système en place soit élaboré pour faire en sorte que le même Front National ne puisse être représenté dans les assemblées départementales à la hauteur et au prorata de ses résultats obtenus dans les urnes, « l’honneur est sauf » selon nos défenseurs modernes des libertés individuelles. Tous ne cessent d’employer le mot valeur, tous se précipitent pour endosser le rôle du gentil défenseur de la République. Election après élection, leur univers s’écroule autour d’eux mais jamais ils ne se remettront en cause. Les électeurs du Front National augmentent continuellement depuis près de quatre ans. Leur politique affiche ses échecs et ses limites mais rien ne fait et rien ne fera changer nos nouveaux censeurs car nul ne peut raisonner des idéologues fanatiques.
En employant ces mots, je mesure bien la gravité de la situation. Notre élite, attachée à une idée libérale de la conception du monde, désire l’extinction des patries. Ce but ne fait que servir des intérêts liés à un mode de production dont la finalité est l’enrichissement constant d’une infime minorité en développant l’illusion d’une croissance porteuse de paix, de progrès menant l’Homme soi-disant vers le bonheur éternel par le bais d’une consommation de plus en plus déconnectée de nos vrais besoins. L’enjeu est de taille et le Front National, plus que par ses thèses patriotes prônant la préférence nationale, dérange l’oligarchie en place dont dépend la grande majorité de nos journalistes et de nos politiques par le fait qu’il s’attaque directement au nerf de la guerre : le profit et le bénéfice à tout prix y compris au détriment des nations, cadre désuet et dépassé pour l’ensemble de nos dirigeants. Les peuples européens sont les premières victimes de cette idéologie moderne, construite sur un assemblage étonnant de la pensée libérale et des doctrines néo-communistes, avec comme résultat le beau visage des sociétés multiculturelles, vantées en boucle par tous les moyens de pression possible, pour tenter d’arriver à un monde sans frontière où les citoyens de chaque pays se transformeraient en consommateurs et travailleurs déracinés.
En tant qu’identitaire, je me réjouis du score du Front National même si ce parti ne représente pas mes attentes politiques. N’étant pas jacobin, n’étant pas dépendant du mot république comme le sont les membres du FN, étant proche des aspirations fédéralistes, respectueuses des identités charnelles et régionales, espérant une Europe forte, ancrée dans son histoire, ses traditions ancestrales et ses cultures unies autour d’un socle civilisationnel, je ne peux que me tourner, en tant qu’électeur et aussi faute de mieux, vers ce parti patriote car aujourd’hui c’est le seul, électoralement, disposé à défendre la terre de nos pères.
Les bons scores successifs du Front National sont aussi le reflet et le résultat du travail entrepris le plus souvent dans la rue et sur le net par des groupes et autres petits partis patriotes. Parmi ceux-ci le Bloc Identitaire tient une place non-négligeable et comme le dit son président Fabrice Robert, tous ces patriotes, officiant parfois dans l’ombre, jouent souvent « le rôle d’éclaireurs, quand ce n’est pas carrément de démineurs. »
Car, dans cette grande famille attachée au mot patrie, trop souvent divisée à mon sens, tous ont pris conscience que la crise contre laquelle nous risquons de disparaitre n’est nullement sociale ou économique mais bel et bien identitaire.
Aujourd’hui, il s’agit de savoir si nous aurons, demain, les moyens de rester ce que nous sommes ou si nous serons dans l’obligation de mourir en tant que peuple. Le dernier film de Jean-Jacques Annaud, Le dernier loup, adapté du célèbre roman de Jiang Rong, Le Totem du loup, est un exemple d’oppression d’un peuple par une idéologie. Hier, le communisme, à présent le libéralisme et le multiculturalisme associés, la méthode est la même. Par la violence ou la persuasion, il s’agit de forcer les individus à renier ce qu’ils sont pour en faire des citoyens nouveaux au service d’une idée présentée faussement comme la seule alternative.
L’enjeu est de taille mais c’est pour cette raison que nous nous devons d’être « en première ligne. »
Vincent Revel
Commentaires
Je consigne avec enthousiasme cet article qui résume mon propre positionnement politique (régionaliste, fédéraliste, identitaire, traditionaliste européen, antijacobin…).
Beaucoup de régionalistes de mon entourage le consigneraient également et ont pris conscience que seul le FN était de nature à empêcher la disparition de la terre de nos pères. Les régionalistes sincères (je ne parle pas des gauchistes qui ont mis le grappin sur de nombreux mouvements, et qui sont viscéralement anti identitaires) sont par essence des gens qui savent ce qu'est une patrie charnelle. Elle leur est chevillée au corps contrairement aux jacobins qui en ont une perception abstraite et uniformisatrice.
Je salue la maturité de cette position, en espérant qu'elle soit comprise par tout le monde au FN.
Je fais mienne cette définition du patriotisme par les Identitaires :
"Au nationalisme, idéologie de la Nation, nous préférons le patriotisme, attachement charnel à notre terre. Un patriotisme que nous osons affirmer triple : régional (patrie charnelle), français (patrie historique), européen (patrie civilisationnelle).
Je voulais dire "cosigner" et non "consigner", comme la machine l'a réécrit automatiquement !
les régionalistes d,obédience de gauche ne sont que des collabos des mondialistes . .!!
il est évident que si un réveil-sursaut-prise de conscience et résistance au Systéme ne se traduit pas dans les faits , l,avenir sera plus que sombre pour les générations à venir ,ou comme le relate l,auteur de cet article , il sera bien question de la disparition de notre civilisation au profit d,un autre monde . .!!
salutations.
Je ne dirais pas, pour ma part, que le Front National est la seule organisation qui peut sauver la France mais que ce parti est l'unique force (les autres, issus ou proches, ne sont que groupusculaires) à même de se faire entendre et à laquelle se rattachent des millions de compatriotes. Je suis d'accord avec Dirck, je suis personnellement indépendant de toute association ou parti, je suis une goutte du sang de la France charnelle, je ressens la France non pas comme la république forcément Franc Maçonne, se réclamant des "Lumières" et communautariste, pour ne pas être plus précis, mais comme MA FAMILLE. La nation est la famille des familles, c'est cela, la Patrie, c'est le terroir et les gens qui l'ont transmis depuis maintes générations à leurs descendants qui, forcément, leur ressemblent. C'est une loi naturelle, les pays se sont formés, sur bien des souffrances injustes, ils se sont rivalisés, envahis, pillés, entretués, oui, certes, mais c'est ainsi la vie et la civilisation.Les humains sont devenus "adultes", ils ont compris qu'ils ne devaient plus guerroyer mais continuer à faire prospérer leur héritage. Ceux qui croient que la planète doit être unifiée, mélangée, dépersonnalisée se trompent, ils ne respectent pas la cellule basique dont ils sont issus, la FAMILLE et tout est là.
S'il faut, en attendant, et pour sauver l'honneur, participer à l'imposture électorale, faisons le donc au moins pour punir ceux qui trichent avec les propres règles qu'ils édictent et persécutent les véritables patriotes, c'est pour celà, et sans illusion, que je continue à voter FN et RIEN D'AUTRE : l'union fait la force et les ennemis de la vraie France craignent cette saine colère du vrai peuple qui se réveille !