Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy : «Avec Marine Le Pen, c’est physique! Je la déteste…»

RwrupXF.jpg Marine.jpg

 

19h03

On le sait, Nicolas Sarkozy peut avoir le verbe dur en privé sur les dirigeants politiques. Et en ce moment, Marine Le Pen serait sa cible privilégiée, si l’on en croit un écho du Point. Il avait déjà raillé son physique de «déménageur» et désormais, il critique sa voix de «soudard». «Cette voix éraillée… On dirait un soudard!» dit-il.

 

Et contrairement à la règle tacite des cours d’école «pas le physique», l’ex-président déclare: «Je revendique le délit de sale gueule. Avec son père, c’était différent. Marine Le Pen, c’est son père, la culture en moins.» Et même d’insister: «Avec Marine Le Pen, c’est physique! Je la déteste… Elle est épaisse.» [...]

20 Minutes

FDS

Commentaires

  • Ces déclarations insultantes relèvent du tribunal. Mais passons ! En fait elles sont complètement débiles : ce pauvre sarko doit être en train de perdre la raison ! Il faut dire que la raclée que le FN vient de donner à l’UMP a de quoi le mettre dans une rage folle !

  • Comment une femme comme elle pourrait-elle plaire à un nain de Salonique?

  • Cette manière de faire très brutale de Sarko est proprement disqualifiante vis à vis d une adversaire politique ou tout autre d ailleurs.
    MLP pourrait porter plainte mais cela serait accorder trop d importance à cette affaire minable.
    Ce qui est inquiétant c est qu il soit possible de nos jours en France de démontrer publiquement une telle bassesse sans que le bon peuple ne s en offusque outre mesure.
    Ce type de coup "au dessous de la ceinture" n est pas envisageable dans les autres pays européens à ma connaissance. En France, le tournant est intervenu en Mai 68 ...le fameux "interdit d interdire" qui fait tant de mal.
    Et puisqu à toute chose malheur est bon, nous ne sommes pas fachés tout de meme de voir Sarko en pleine panique perdre les pédales.

  • Il est vrai que Sarko prefere les brindilles manierees aux voix susurentes et a l'air stupide
    Pour ma part , je trouve Marine tres belle et tres saine
    Rien a voir avec les gars pleins de tics nerveux, genre Sarko et Valls
    Nous n'avons decidemment aucune valeur en commun!

  • Il doit manquer de miroir chez lui , cet avorton difforme !

  • N'etait-ce pas Cecilia qui lui trouvait un air un peu clown?

  • Talonnettes 1er devient hystérique - commence-t-il à se lasser de "peau de lézard" ?

  • "Je la déteste!" : quand un homme dit cela d'une femme qu'il sait inaccessible, c'est souvent parce qu'il la désire secrètement.

    Il ressemble maintenant à une chauve-souris! Comme il est laid et doit sentir le rat!

  • Cette déclaration n' a rien de Français, rien d' Européen en fait.
    Sarkozy n' est pas chansonnier pour se permettre une telle grossièreté, même s' il est devenu, comme Valls, un comique désopilant.

Les commentaires sont fermés.