0h05
Pour accueillir le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, de passage à Poitiers dans le cadre de la campagne des élections départementales, le mouvement identitaire a tenté de déployer une banderole « Je suis Charlie Martel », afin de tester la liberté d’expression tant vantée par le gouvernement. Démonstration imparable du contraste qui existe entre les discours et la réalité
Commentaires
La liberté d'expression a duré quelques dizaines de secondes !
J'en profite pour vous communiquer une information complémentaires sur la mise en oeuvre des "valeurs républicaines" de l'UMPS :
Dans une lettre privée aux adhérents de Terre et Peuple (dont je suis), Pierre VIAL relate qu’il a été convoqué par la gendarmerie de Forcalquier (04) sur ordre du procureur, pour être entendu sur un délit qui lui est reproché, à savoir que le site de Terre et Peuple aurait véhiculé des « incitations à la haine raciale » dans des textes consacrés à l’affaire Charlie par Alain CAGNAT et lui-même, ainsi que par le biais d’une photo représentant un tee-shirt avec l’inscription « 732 Charles Martel ».
Pierre a été photographié sous toutes les coutures et les photographes lui ont "gentiment" (SIC) expliqué qu’il risquait la prison.
Il va de soi que Pierre n'est pas du genre à mollir des genoux
et à reculer ! Plus que jamais, affichons que nous sommes tous des Charlie Martel !!!
Bravo les identitaires et honte aux pandores qui semblent désormais vouloir nous rappeler le célèbre slogan : CRS=SS !
Il n'y a pas de races humaines . C'est démontré scientifiquement .
Le simple d'esprit que je suis encore en conclut qu'il ne saurait y avoir " d'incitation à la haine raciale " .
A entendre Sarko et la crapulerie hollandi-valseuse on pourrait en douter
Les racistes existent bel et bien : ce sont eux .
Au bagne , toute cette vermine !
Il est des temps où il faut vraiment se mettre Martel en tête ;o)
Il devient de plus en plus évident que les musulmans sont l' arme des mondialistes pour détruire l'Occident.
Du déjà éprouvé.
La haine raciale , c'est celle de l' islam partout dans le monde. Au musée de Tunis, les islamistes ont visé volontairement uniquement les non arabes. Pourtant Mr Gravoin a tweeté qu'il était solidaire avec le peuple tunisien.
pas de liberté pour les ennemis de la bien pensance et du politiquement correct , et bientôt le poteau pour les dissidents qui ne veulent pas se plier au NOM . .!!
salutations.