François Hollande a annoncé samedi un quatrième décès français, après l’attentat du 18 mars, au musée du Bardo de Tunis, selon un communiqué de l’Elysée.
« Le Président de la République fait part de sa profonde tristesse après le décès à Tunis de Mme Huguette Dupeu qui avait été grièvement blessée » lors de cet attentat où trois autres Français ont trouvé la mort, indique la présidence française.
François Hollande « rendra hommage à nos quatre compatriotes décédés et à toutes les victimes de cette odieuse attaque, lors de la grande marche contre le terrorisme à laquelle il participera » dimanche à Tunis, ajoute-t-on de même source.
« J’apprends avec une grande émotion le décès d’une 4ème compatriote, victime du terrorisme à Tunis. La France ne cédera jamais », a réagi, de son côté, le Premier ministre Manuel Valls sur les réseaux sociaux.
Revendiqué par le groupe Etat islamique, cet attentat a fait au total 22 morts, 21 touristes étrangers et un policier tunisien. Il est le premier à toucher des étrangers en Tunisie depuis 2002.
BOULEVARD VOLTAIRE
Commentaires
" odieuse attaque ", pas " le rictus de la haine ", tout va bien Hollande .
"La France ne cédera jamais..." : le faux hollandais fait rire son monde ;o)
"la France ne cèdera jamais ", c,est de l,humour Hollandien , car elle n,existe plus depuis plusieurs décennies . . .!!
salutations.