Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamel Debbouze chez Drucker durant toute l’après-midi electorale

3JPuEaO.jpg

18h16

Invité de ce dimanche 29 mars dans l’émission Vivement Dimanche, Jamel Debbouze a rapidement créé la sensation sur les réseaux sociaux. Découvrez les premières déclarations de l’humoriste et réactions des twittos.

 

Mis à l’honneur ce dimanche 29 mars dans le fameux canapé rouge de Michel Drucker, Jamel Debbouze fait plaisir au twittos en revenant à la télévision. Venu promouvoir son nouveau film « Pourquoi j’ai (pas) mangé mon père ? », Jamel Debbouze s’est entouré d’une belle équipe avec sa femme, Mélissa Theuriau, Amel Bent, ou encore Black M. Retour sur les premières déclarations de l’humoriste et les réactions des internautes.

(…) Staragora

La France telle qu'on l'haime...

Commentaires

  • De nombreuses infractions au code électoral depuis vendredi minuit.
    Entre les tweets de Mr Gravouin, les émissions télévisuelles appelant au métissage et les rappels incessants sur les ondes sur le rôle de distribution des aides sociales joué par le département, il y a eu violation des règles électorales.

  • le sieur Debbouze n,est pas complétement idiot , il connait les maitres du jeu , son rôle de bouffon de service lui permet de vivre grassement , ses admirateurs (ices) , sont par contre de parfaits idiots utiles . .!!
    non , ce n,est pas ma France . .!!
    salutations.

  • Je n'aimerai pas être à la place de la vendue Mélissa : se réveiller à côté d'une petite horreur pareille - quel cauchemar ;o)

  • Debouzze a léché les bottes de Drucker à un point tel, que même si on le (Debouzze) déteste , on pouvait en avoir honte pour lui.

  • téléphobe : bien au contraire la Mélissa lui trouve du génie" !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.