Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laval : « émotion » après l’OQTF frappant une clandestine angolaise de 19 ans mère d’un enfant âgé de 2 ans et demi

yS9AGL6.jpgOQTF.jpg

14h58

À Laval (Mayenne), sauf rebondissement, Isabel Kéfa, une jeune Angolaise de 19 ans, mère d’une fillette de 2 ans et demi, devrait être à la rue lundi. La jeune femme, sans papiers et en demande d’asile politique, est aussi scolarisée au lycée lavallois Réaumur-Buron où elle termine un CAP. La préfecture en a décidé autrement prononçant, en février, une ordonnance de quitter le territoire français (OQTF).L’émotion est grande chez les enseignants. Le conseil général, lui, plaide le respect de la décision administrative.

 

Source

Merci à bitume8

Commentaires

  • comme à l,accoutumée chez les enseignants (es) blancs collabos , grande colère émotionnelle , et appel aux armes , car cette pauvresse et sa progéniture sont priés de quitter le pays par décision raciste , d,une préfecture sûrement fascisante . . .!!
    nous pouvons nous glorifier d,avoir un corps enseignant aussi généreux , ouvert et tolérant envers les lointains , par contre nombre de pays nous envient pas , on se demande bien pourquoi . . .!!!
    salutations.

  • Encore une Kashetu en approche ?

Les commentaires sont fermés.