Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boubakeur devant les frères musulmans de l’UOIF : « Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans »

gOpA9aX.jpgBoubakeur.jpg

19h29

Le président du Conseil français du culte musulman, Dalil Boubakeur, a appelé samedi à doubler le nombre de mosquées d’ici deux ans pour pallier le manque de lieux de culte pour les millions de musulmans français.

 

« Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans », a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les « 7 millions de musulmans » de France, les mosquées actuelles « ne suffisent pas », a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions.

(…) La Croix

FDS

Commentaires

  • Et chez eux, les congénères de Boubakeur détruisent les Eglises et massacrent les non musulmans.
    C'est ce qui se passera en Europe si les Européens ne réagissent pas à temps.

  • Et encore, il ne compte pas toutes les salles de prière plus ou moins clandestines !
    Mais il a raison de défendre sa communauté et sa religion, à l’opposé de notre clergé qui ne rêve que de faire disparaître le christianisme au profit des autres religions extra-européennes !

    PS : il fau savoir que les mosquées ne sont du tout l’équivalent des églises chrétiennes. Ainsi les musulmans ne prient pas dans les mosquées : ils prient là où ils se trouvent, et ils n’ont absolument pas besoin de salles de prière collectives. Mais actuellement ils veulent précisément ces salles pour faire nombre et montrer qu’ils occupent le territoire français : ces salles ne sont que l’expression de leur politique de conquête !

  • Dans les mosquées (qui ne sont en rien des églises, mais des salles de réunion), les imams peuvent les rassembler et les endctriner contre les chrétiens (hallal, etc...).

  • Pas de problème M. Boubakeur ! Les gouvernements français sont à vos ordres ! Pas la peine de crier, vous les aurez vos mosquées…et même plus si affinités (c'est à dire vote UMPS de vos ouailles) !

  • Pour les « 7 millions de musulmans » : lui dit 7 millions alors qu'on nous dit 5 partout. A mon avis il y en a plus de dix millions, il suffit d'ouvrir les yeux !

  • Sans doute oublie-t-il de compter les Noirs musulmans? Ceux qu'ils mettaient en esclavage.

  • Certains disent quinze millions, en tout cas Boubakeur mérite
    2200 coups de pieds occultes, assez pour le réexpédier chez lui de l'autre côté de la Grande Bleue.
    Comme la mule du Pape envers Tistet Védène, qui reçut un terrible coup de pied, qu'on le vit à Pampérigouste même.

  • la demande du sieur Boubakeur est légitime , car nous vivons dans un pays pré-islamique , qui avant était la Doulce France avec ses us et coutumes , elle sera sûrement satisfaite dans les temps à venir , au grand plaisir des collabos et autres dhimmis . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.