Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération identitaire organise une action devant la CAF pour promouvoir la remigration

G_énération-id.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

04/04/2015 – PARIS (NOVOpress)
Au lieu de de baisser les bras devant la politique immigrationniste folle de son pays, une jeunesse – qui ne deale pas devant les barres d’immeubles – s’est rendue devant la caisse d’allocation familiale du 13ème arrondissement de Paris. Le message était on ne peut plus clair : « – d’allocations, + de remigration »

- Communiqué du 3 avril 2015 -

AME, RSA, allocations familiales … Stop aux pompes à immigration !

Ce matin, les militants de Génération Identitaire Paris se sont rendus devant la CAF d’Olympiades (Paris 13), déjà très fréquentée pour l’ouverture, afin de dénoncer le système d’allocations favorisant les immigrés extra-européens et créant de ce fait des pompes aspirantes pour l’immigration massive.

Derrière le slogan « – d’allocations, + de remigration », Génération Identitaire Paris appelle à une politique responsable en terme de prestations sociales ainsi qu’en terme d’immigration et demande l’application des 26 points pour la remigration proposés par le Bloc Identitaire.

Les nôtres avant les autres !

En supprimant les avantages sociaux déraisonnables en faveur des immigrés extra-européens, nous renforcerons le système social français et la qualité des prestations envers les nationaux et ressortissants européens, et nous couperons ainsi les pompes aspirantes de l’immigration massive. Une fois ces pompes fermées, la remigration deviendra un choix rationnel et inévitable.

Moins d’allocations, plus de ‪remigration‬ !
Et, plus que jamais, les nôtres avant les autres !

- Génération Identitaire Paris -

Commentaires

  • Bravo encore une fois aux Identitaires !
    Voilà les dangereux jeunes patriotes que veut harceler le traître Cazeneuve !

  • je me rejouis de voir ces "jeunes" avoir le courage de manifester pour les Patriotes , parmi toute cette immigration qui envahit Paris.....GAUTHIER MICHEL

  • Bravo aux identitaires ! Il est temps d’organiser la remigration des allogènes qui pompent toutes les allocations à leur profit !

  • Vous connaissez tous M. Laurent Ozon . Vous l'avez lu et peut-être même écouté .
    Ce n'est pas du tout un extrémiste , plutôt un homme " plein d'usage et raison " .
    Il se trompe totalement .
    L'immigré ne repartira quasiment jamais . Bien au contraire , il profite de sa situation pour faire venir tous les siens , ceux qui sont encore au pays .
    .Les immigrés sont un boulet parfaitement inutile . L'ère des prolétaires des débuts de l'industrialisme est close depuis longtemps . Nous avons besoin d'ingénieurs , de techniciens et de robots , pas d'Africains .
    Ils sont de trop et ils prolifèrent inconsidérément .

  • Des Hommes lucides face à des endormis gémissants mais passifs dont on peut dire :

    " Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes."
    BOSSUET

  • albert : je suis entièrement d,accord avec vous sur le fait que l,immigré ne repartira jamais , car il ne trouvera point dans son pays ce qu,il trouve dans le nôtre . .!!
    et de toute manière le Système désire à ce que de nouveaux arrivants s,installent dans le paradis des drh , si cela devient un enfer pour nous , ce n,est guère le cas de nombre de nos compatriotes , vu le résultat des élections . .!!
    salutations.

  • Albert,
    je suis de vote avis,les Africains resteront sur notre sol. Surtout s'ils amenent leur famille toute entiere. Pourtant, il y a des terres fertiles en Afrique ( Bernard Lugan) Mais ont-ils le courage de les exploiter? Apres le depart des Belges du Congo, regardez ce qu'est devenu leur pays?

Les commentaires sont fermés.