Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Je soutiens Marine, comme j'ai soutenu Jean-Marie"

82.jpg

Dominique Martin, Membre du Bureau Politique, Secrétaire départemental, Député européen, Conseiller régional honoraire, Conseiller communautaire, Conseiller municipal de Cluses

Cluses, le 9 avril 2015

Adhérent depuis 1983, j’ai toujours su que le Front National n’est pas une fin en soi : c’est un outil politique dont l’objectif majeur est le redressement de la France. Cette reconquête de notre souveraineté nationale est désormais conduite par Marine Le Pen depuis son élection à la Présidence du FN en janvier 2011.

Par conséquent mon devoir de militant est de tout faire pour concourir à la réussite de mon chef, quel qu’il soit.

Rien ni personne ne peut ni ne doit s’opposer à cette mission supérieure au service de notre Nation et de nos compatriotes.

C’est pourquoi mon soutien va désormais totalement à Marine, comme je l’ai fait pour Jean-Marie pendant 28 ans.

Commentaires

  • Bravo Dominique MARTIN pour ces paroles de discipline ! On ne peut mieux dire !

Les commentaires sont fermés.