Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Gollnisch face à Ruth Elkrief - 8 avril 2015

Commentaires

  • Gollnisch , toujours excellent.
    Il replace les propos de JMLP dans leur contexte, propos qui sont déformés par les medias et politiciens corrompus.
    JMLP n' aurait pas rappelé que Valls est un Français de 30 ans , si ce dernier ne passait pas son temps à inciter à la haine contre le FN et n'avait pas hurlé à MMLP " vous n' êtes pas la France, vous n' êtes pas la République", déclaration scandaleuse de la part d'un premier ministre et d' autant plus scandaleuse lorsqu' on est un naturalisé de fraiche date , eh oui il s'agit simplement d' une question de bon goût, de courtoisie.
    A ce propos, Valls ne pourrait en tant que naturalisé se présenter aux élections américaines .... mais là bizarrement, la secte bolchevique n' évoque pas " la shoah ", le " nauséabond ".

  • Puisse le sage Bruno Gollnisch être entendu de tous !…mais cela n'en prend pas la direction avec ces déballages hargneux devant micros et caméras gourmands ! JMLP devrait être exemplaire sur ce chapitre et réserver ses réactions pour les instances internes du parti. Le spectacle est déplorable.

Les commentaires sont fermés.