Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Crise au Front National: choisir le pragmatisme politique ET la radicalité idéologique

Par Boris LE LAY 

A écouter jusqu'au bout: sans doute une des meilleures analyses de la crise que traverse actuellement le FN.

(merci à Dirk)

 

 

Commentaires

  • Le point de vue de Boris Le Lay - qui a déjà bien donné à la cause identitaire bretonne et blanche européenne - est plein d'équilibre et ouvre des perspectives positives pour l'avenir.

    Vraiment à écouter jusqu'au bout !

  • Je remercie Gaelle pour ce lien, voilà un jeune-homme intelligent bien que certaines de ses conclusions soient un peu naïves, il est jeune, c'est naturel. Il sait aussi comme nous que les urnes ne sont qu'un moyen pour la Nation de se remettre en route mais que nous devons être courageux et en passer encore par bien des déconvenues.
    Merci pour ce blogue équilibré, j'ai écouté également Jérome Bourbon, vidéo très bien faite qui n'est pas ennuyeuse comme certains le trouvent : il convient d'aller jusqu'au fond des choses ! Non, Rivarol ne veut pas la mort du F.N, il est fondé cependant (plus ancienne et audacieuse publication, notamment avec "lectures Françaises") à critiquer et à s'indigner. Soyons honnêtes à notre tour et examinons toutes choses, c'est le Pouvoir et ses valets qui s'en prennent au F.N. et rien n'y fera, comme je le disais ils iraient jusqu'à incarcerer (ou tuer dans un attentat ?) autant Marine que Jean-Marie ! C'est alors qu'il faudrait les tirer de là ! Je voterai, nous voterons encore et toujours pour le Front et non pour des petites formations parasites, Rivarol est celui des journaux (je le lis depuis une vingtaine d'années) qui m'a le plus ouvert les yeux, il sait distinguer le patriotisme de l'opportunisme de certains qui gravitent autour du mouvement juste pour des ambitions politiciennes, voilà bien la différence.
    Enfin, pour terminer, ne nous décourageons pas, ne nous redivisons pas, prenons plutôt un petit coup de "potion magique" et Kénavo !

Les commentaires sont fermés.