Un an avec sursis pour un médecin révisionniste
- Publié le : mercredi 8 avril 2015
- Mots-clés : Autriche; Histoire; Justice; Liberté d’expression; Seconde Guerre mondiale
- Commentaires : 5
- Source : E&R
Pour avoir écrit dans des courriers que l’Holocauste était « un mensonge du gang des banksters sionistes », Josef K., un médecin autrichien âgé de 71 ans, a été condamné à 1 an de prison avec sursis le 26 mars dernier par le tribunal régional de Linz (Haute-Autriche).
Dans des lettres adressées à la mairie, au conseil municipal de sa ville ainsi qu’à l’administration du mémorial du camp de concentration de Mauthausen, le médecin remettait notamment en cause l’existence de chambres à gaz au camp de Mauthausen. Pendant le procès, le procureur lui a posé la question suivante : « Y-a-t-il eu des chambres à gaz à Mauthausen ? » « Oui », a répondu le malicieux septuagénaire avant de préciser : « Mais je ne vous dirai pas ce que je pense. »
Un brin provocateur, le médecin avait également écrit dans ses multiples courriers que l’Holocauste doit « être un mensonge de ces Khazars, ce groupe de banksters sionistes, qui se trouve actuellement en Israël. Et le “printemps arabe” est aussi un de leurs méfaits […] Avec cette massue de l’Holocauste, nous serons indéfiniment exploité jusqu’à la Saint-Glinglin. »
Évidemment, le tribunal avait commandé un rapport psychiatrique, qui n’a rien donné, et la bonne santé mentale du septuagénaire a été certifiée. Pendant son procès, le médecin a plaidé non-coupable et a expliqué être « seulement à la recherche de la vérité ».
E&R
Commentaires
Bravo à ce courageux révisionniste ! La vérité finira tôt ou tard par éclater et la nouvelle religion de l'occident avec ses dogmes et son inquisition finira par s'écrouler ! Et avec elle, tout le pouvoir de la pieuvre tentaculaire qui contrôle l'Occident. Mais dans combien de temps ?
Comme dans l'ex URSS, la "Justice" autrichienne sous contrôle, cherche à psychiatriser lorsqu'elle n'a plus de réponse devant un comportement normal mais gênant !
On sait tous que les états européens sont de Grandes Démocraties, laïques et républicaines (tryptique obligatoire !), c’est pourquoi :
1 : les assassins sont laissés libres et tout prêts à récidiver, car il faut bien des récidivistes sinon la justice n’aurait rein à faire ;
2 : pour maintenir l’ordre on jette en prison les victimes ;
3 : on jette en prison ceux qui ne pensent correctement et contreviennent aux multiples lois qui imposent les pensées oblogatoires.
ce brave médecin a un grand besoin de soins démocratiques , car le négationnisme est une maladie très grave . .!!
en France , nous avons d,excellents spécialistes , il pourra venir en consulter un. .!!
salutations.
Une excellente idée, mon cher parvus!