Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Autriche aussi, certaines opinions sont passibles de prison

 

Un an avec sursis pour un médecin révisionniste

Pour avoir écrit dans des courriers que l’Holocauste était « un mensonge du gang des banksters sionistes », Josef K., un médecin autrichien âgé de 71 ans, a été condamné à 1 an de prison avec sursis le 26 mars dernier par le tribunal régional de Linz (Haute-Autriche).

Dans des lettres adressées à la mairie, au conseil municipal de sa ville ainsi qu’à l’administration du mémorial du camp de concentration de Mauthausen, le médecin remettait notamment en cause l’existence de chambres à gaz au camp de Mauthausen. Pendant le procès, le procureur lui a posé la question suivante : « Y-a-t-il eu des chambres à gaz à Mauthausen ? » « Oui », a répondu le malicieux septuagénaire avant de préciser : « Mais je ne vous dirai pas ce que je pense. »

Un brin provocateur, le médecin avait également écrit dans ses multiples courriers que l’Holocauste doit « être un mensonge de ces Khazars, ce groupe de banksters sionistes, qui se trouve actuellement en Israël. Et le “printemps arabe” est aussi un de leurs méfaits […] Avec cette massue de l’Holocauste, nous serons indéfiniment exploité jusqu’à la Saint-Glinglin. »

Évidemment, le tribunal avait commandé un rapport psychiatrique, qui n’a rien donné, et la bonne santé mentale du septuagénaire a été certifiée. Pendant son procès, le médecin a plaidé non-coupable et a expliqué être « seulement à la recherche de la vérité ».

E&R

Commentaires

  • Bravo à ce courageux révisionniste ! La vérité finira tôt ou tard par éclater et la nouvelle religion de l'occident avec ses dogmes et son inquisition finira par s'écrouler ! Et avec elle, tout le pouvoir de la pieuvre tentaculaire qui contrôle l'Occident. Mais dans combien de temps ?
    Comme dans l'ex URSS, la "Justice" autrichienne sous contrôle, cherche à psychiatriser lorsqu'elle n'a plus de réponse devant un comportement normal mais gênant !

  • On sait tous que les états européens sont de Grandes Démocraties, laïques et républicaines (tryptique obligatoire !), c’est pourquoi :
    1 : les assassins sont laissés libres et tout prêts à récidiver, car il faut bien des récidivistes sinon la justice n’aurait rein à faire ;
    2 : pour maintenir l’ordre on jette en prison les victimes ;
    3 : on jette en prison ceux qui ne pensent correctement et contreviennent aux multiples lois qui imposent les pensées oblogatoires.

  • ce brave médecin a un grand besoin de soins démocratiques , car le négationnisme est une maladie très grave . .!!
    en France , nous avons d,excellents spécialistes , il pourra venir en consulter un. .!!
    salutations.

  • Une excellente idée, mon cher parvus!

Les commentaires sont fermés.