Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rupture au FN: Rivarol s'explique (exclusif)

https://www.youtube.com/watch?0z0xdbXw0&feature=youtu.be

Commentaires

  • Je n'ai pas écouté jusqu'au bout cette discussion qui sent le renfermé ! Ils sont saoulants tous les deux, et manifestement sur une autre planète !

  • Rivarol n'a qu'un objectif depuis de nombreuses années: détruire le Front. Objectif atteint et maintenant que fait-on? Votez Fillon comme le martèle Henri De Lesquen sur Courtoisie, ou Dupont-Aignan ou Boutin ou pourquoi pas Sarkosy? Ou ne plus voter.

  • On fait dire ce que l' on veut lorsque l' on isole des phrases de leur contexte.
    Les intervenants démontrent en dehors de ce fait :
    - qu'il est interdit en 2015 d' avoir un avis contraire à la pensée officielle sur l'Histoire et ses acteurs, au point qu' il est même interdit d' avoir un avis contrasté. Ainsi le maréchal Pétain est le mal absolu, avoir un avis contrasté relève de la " contestation de crime contre l' humanité " et peut donc vous faire jeter en prison.
    - que la " shoah " est la clef de voûte du mondialisme ( à distinguer de la mondialisation).
    A cet effet les déclarations du milieu journaliste et politique sont édifiantes. Dès le clash de MLP avec son père, il est martelé que le FN n' a pas changé car s' élever contre l' immigration massive équivaut à reproduire et approuver le processus de la shoah.
    Et que lutter contre l' immigration conduirait à" une politique sécuritaire "( les mondialistes avouent donc que l' insécurité est voulue ) et à designer les immigrés comme des boucs émissaires ( l'immigré a donc une influence obligatoirement bénéfique sur la société d' accueil et le contester peut conduire à une " nouvelle shoah ").
    - qu'il est donc vain d'espérer faire abstraction du passé tant que ce passé sera celui imposé par les mondialistes , d' autant que les populations sont conditionnées à réagir au stimulus " extrême - droite ". Que donc la seule solution est de se battre sur le terrain de ce passé.
    - que toute concession est un pas vers une autre concession car le but est l' opposition de l' idéologie mondialiste, cad la mort de la civilisation européenne et chrétienne.
    - que les réactions de certains dirigeants du FN , dont Collard, ont été particulièrement indignes.

  • Pour ma part, j'ai toujours défendu le Maréchal Pétain sur ce blog, à la date anniversaire de sa mort : consultez les archives.

    Me Gilbert Collard n'a pas sa carte d'adhérent au FN; il n' a jamais voulu la prendre, et il ne dirige rien. Il fait partie du RBM qui lui a permis de devenir député non inscrit. Il n'a jamais caché qu'il ne voulait pas serrer la main à JMLP.

    J'ai adhéré il y a plus de 20 ans au FN pour soutenir JMLP. Que j'aime et que je respecte. Mais il aura 87 ans en juin et à cet âge peut-on diriger la région PACA, qui est une grande Région, pas facile du tout?
    Il ne suffit pas d'être "sympathisant" du Front, encore faut-il prendre chaque année sa carte d'adhérent.

  • Cette vidéo commence en montrant l’annonce par la télé de l’interview de JMLP par Rivarol. Les journaleux de la télé qui citent Rivarol, c’est le bouquet : eux qui refusent de parler et de citer ce journal au point que l’immense majorité des auditeurs et des téléspectateurs ignorent totalement l’existence de ce journal. Il en est de même du quotidien Présent ! Alors, s’ils en parlent c’est uniquement pour cracher, insulter le FN et ses chefs.
    On note que Rivarol est quand même mal à l’aise et ne peut justifier ce coup de Jarnac contre le FN et Marine, ainsi que les principaux responsables du parti, tout en les dénigrant.

  • Exact: c'est un coup de Jarnac de Bourbon contre Marine Le Pen et maintenant Marion! Le misérable! Mais il veut relancer Rivarol, et il a pensé faire un bon coup de pub avec l'interview de JMLP. C'est sordide. On se demande qui finance cet hebdo qui a perdu beaucoup de lecteurs et abonnés depuis que Camille Galic aq pris sa retraite. Ce n'est pas clair...

  • " le renfermé" ?
    Non, le terme admis en ripoublique fronzaise soviétique est " le moisi ", ou le " rance " , ou " le repli sur soi ".

  • @ Gaëlle
    Par intervenants, j'entendais Bourbon et Faurisson.
    Leur analyse est impeccable, tout le monde le sent bien, mais la vérité fait peur.
    La façon dont est traité JMLP est révoltante , franchement le peuple français, qui est aussi au FN, mérite son sort.
    Et cette façon de le traiter est contre productive pour le FN.
    Après tout si on peut jeter un homme comme lui, imaginez comment on pourra traiter ceux actuellement aux commandes.
    Toute cette agitation me fait l' impression d' un peuple immature, qui se jette sur un os au lieu de s' employer à réformer le pays.

  • Édit : intervenants dans la vidéo, Bourbon et Reynouard.

Les commentaires sont fermés.