14/04/2014 – PARIS (NOVOpress)
Marion Maréchal-Le Pen a pris la parole à l’Assemblée nationale pour faire un inventaire complet de la loi sur le renseignement et dénoncer la mise en place d’une surveillance de masse de la population française.
Marion Maréchal-Le Pen a également fait référence aux propos de Bernard Cazeneuve sur la mouvance identitaire, mais aussi aux saillies verbales outrageantes, hors réalité et répétées du Premier ministre à l’encontre du Front national en France comme à l’étranger.
Commentaires
Une magnifique prestation de Marion, montrant tout son professionnalisme et sa connaissance des dossiers ! Elle renvoie Valls et Cazeneuve à leur médiocrité d'apparatchiks de leur régime totalitaire !
La loi sur le renseignement vise D'ABORD les patriotes et les identitaires, seuls obstacles à leur fanatisme remplaciste !
MARION doit avoir un "sacré" courage et une personnalité ADMIRABLE pour arriver à parler devant tous ces "haineux" qui ne doivent pas se priver de crier et de vociférer contre ses paroles de Vérité.......GAUTHIER MIUCHEL 13009
Je pense que Marion prend petit à petit l’ascendant sur ses collègues de l’A.N. Cazeneuve est vraiment mal à l’aise en l’écoutant dénoncer la fonction « big brother » mise en place par cette loi !
Elle est excellente!