Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philadelphie. Une bande attaque un SDF sans défense: le malhereux est dans le coma

Des bêtes humaines, une sous-humanité...

Commentaires

  • ils n'etaient pas blancs a ce que je sache? il en fait pas bon vivre dans cet environnement!

  • l,individu en rouge qui danse , a du se prendre un coup dans la mêlée , les harpies sont les plus déchainées à frapper la victime , de vrais sauvages . .!!
    mais quel motif peut pousser ce groupe à s,acharner sur cet homme ?? s,agit d,un règlement de comptes ??
    mais aux States , ce qui fait scandale et horrifie les bien pensants , ce sont les policiers blancs qui assurent leur difficile job . .!!
    salutations.

  • Une question , essentielle à mon sens , n'a jamais été posée :
    qu'est-ce que l'homo americanus ?
    Certains parmi nous soupçonnent la nature de la réponse à lui apporter , mais ils ne sont pas téméraires au point de livrer leurs pensées les plus secrètes .
    L'homme façonné par la démocratie US c'est le dernier homme du Zarathoustra , un raté de l'évolution qui n'accédera jamais à l'humanité .
    L'homme produit par le libéralisme US , c'est le décérébré , l'individu rebelle à toute discipline mais dépourvu d'esprit critique .
    Un écrivain formé dans une école militaire avant l' effondrement de l'Empire des Habsbourg le désigna comme " l'homme sans qualité " . Seule une démocratie vouée à la seule recherche des biens matériels pouvait produire une telle dénaturation de l'Humain !
    Mission accomplie !
    Allons-nous vraiment continuer d'imiter ces tarés ?
    Un modèle pour la secte de B-H L! Une horreur pour l'Européen de bonne souche !

  • La voyoucratie à l’œuvre ! Ca c’est la démocratie républicaine et laïque, telle que la conçoivent Hollande, Valls, Hidalgo, Cazeneuve, etc….

  • Philadelphia ne signifie - t- elle pas "qui aime la fraternité ?
    En voilà un bel exemple .

Les commentaires sont fermés.