21/04/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Michel Barnier était face à Michèle Cotta, Arlette Chabot et Serge July dans “Le Club de la Presse” lundi soir sur Europe 1.
Réagissant aux derniers naufrages d’immigrés clandestins en Méditerranée, Michel Barnier considère que pour – régler le problème -, il suffirait d’ouvrir encore plus nos frontières :
Il faudra accueillir plus de réfugiés en France
De son côté, l’ONU semble sur la même longueur d’onde en suggérant d’accepter l’invasion migratoire et le Grand Remplacement aux Européens. En effet, le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, Zeid Ra’ad Al Hussein, a lourdement critiqué lundi les politiques migratoires “cyniques” de l’Union européenne :”L’Europe tourne le dos à certains des migrants les plus vulnérables dans le monde, et risque de transformer la Méditerranée en un vaste cimetière“.
Pour sa part, le Premier ministre australien Tony Abbott a conseillé mardi à l’UE de suivre l’exemple de son pays et de refouler tous les migrants arrivés par la mer.
Tony Abbott a exhorté l’UE a faire preuve de fermeté :
Des centaines, peut-être des milliers de personnes se sont noyées en essayant d’atteindre l’Europe depuis l’Afrique. Le seul moyen d’empêcher ces tragédies est de mettre fin (à l’arrivée) des bateaux (…) Il est urgent que les Européens adoptent une politique très ferme qui puisse mettre fin au trafic d’êtres humains en Méditerranée.
Commentaires
Une belle ordure de collabo que ce Barnier !!!
Je préfère voir la Méditerranée transformée en cimetière d'envahisseurs, que l'Europe transformée en dépotoir de l'Afrique et du Maghreb !
Au moins un cimetière qui ne sera pas profané!
Mais qu’il les accueille donc chez lui : il dispose sûrement de logements et de villas un peu partout en Europe (et dans le monde ?) qui sont assez vastes pour y loger les millions d’immigrés qu’il veut faire entrer en France, et ainsi le problème sera résolu : mais qu’il ne les impose pas aux autres et surtout pas aux Français qui eux, n’arrivent pas à se loger parce que précisément il faut laisser le peu de logements existants à tous ces immigrés !
Mais Barnier a la franchise de dire tout haut ce que les mondialistes font sans le dire, honteusement !
A qui obéissent ces corrompus, qui vendent la France et les Français, qui agissent sans scrupules pour la destruction de leurs pays et de leurs peuples.
Qu' un jour ils puissent être jugés et dévoilent les noms de leurs commanditaires.
Immigrants " les plus vulnérables ".
Toujours la même rhétorique pour faire pleurer les Margots décérébrés par des décennies de propagande marxiste.
Les Européens ne doivent rien aux envahisseurs qui comme par hasard ne choisissent pas des pays musulmans pour " migrer".
C'est ahurissant que des dirigeants européens veuillent transformer l' Europe en tiers monde, sale et dangereux.
L' accueil obligatoire des " migrants " a été décrété sans aucune légitimité.
Imaginez le bonheur des poissons et crabes de Méditerranée à le vue de ces corps à traiter mêm e si l' aspect est quelque peu répugnant .
Au fait , vous pouvez aussi essayer le passage par l' océan atlantique mais là , la mortalité sera multipliée par 10 .
Quelle ordure que ce zozoteur européiste !
le sieur Barnier n,est qu,un collabo comme bien d,autres . .!!
l,europe commence déjà a être un dépotoir, mais pour l,heure nombre d,individus de souche n,ont pas l,air vraiment concerné , la pourriture n,est pas encore assez avancée . . .!!
salutations.