Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Zemmour: "Ce sont les Droits de l'homme qui tuent"

Une excellente chronique d'Eric Zemmour !

Commentaires

  • Les Vendéens et les Indiens d'Amérique ont été massacrés au nom de ces droits de l'homme…et bien d'autres peuples ensuite , au nom du "Bien".
    Cette véritable religion est un moyen stratégique de désarmer les peuples européens en les culpabilisant dans tous les domaines, et l'arme centrale actuelle de destruction de l'identité des peuples et de la colonisation allogène de l'Europe.
    Zemmour dit tout haut ce que la ND dénonce depuis plus de 30 ans. Il est courageux, et on sent que l'animateur de l'émission "n'est pas forcément d'accord" avec lui !

  • Un excellent numéro de la revue " Eléments " dénonça il y a plus de cinq lustres les " Droits de l'Homme " comme une machine de guerre utilisée contre les droits des peuples .
    Les peuples sont aisément manipulables . Elémentaire ! Le " compassionnel " , ça marche .
    Remarquons au passage que le credo démocratique repose sur l'affirmation que la raison présente en chacun lui permet de juger souverainement . Je vous laisse juge de la valeur de pareille affirmation . Il est vrai que pas un seul penseur digne de ce nom n'a défendu la démocratie , ni en Occident , ni ailleurs .
    Ce n'est pas l'arrivée massive d'Africains qui permettra à l'Europe de relever les défis de notre temps .
    Bien au contraire !
    L'Europe n'est plus dans la course . Elle est éliminée scientifiquement , techniquement , culturellement et géopolitiquement . Une prouesse imputable aux Droits de l'Homme et à ceux qui les utilisent contre nous .
    La prochaine étape c'est l'homme blanc mis à mort par l'envahisseur sur ses terres . Elle est en cours de réalisation ...

  • je cosigne les commentaires de :Zemmour , Dirk et albert . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.