Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand l'école inculque aux enfants que l'avenir passe par les immigrés

http://www.medias-presse.info/quand-lecole-inculque-aux-enfants-que-lavenir-passe-par-les-immigres/30077

Edifiant!

Commentaires

  • Il est du rôle des parents de dire la Vérité à leurs enfants, de leur apprendre à être discrets mais lucides, d'être fiers de leur patrie la France souillée par les étrangers de haut en bas et de bas en haut.
    Vu les circonstances dramatiques, ils seront capables de comprendre qu'ils sont chez eux, que les autres n'y sont pas.
    L'avenir passe par nos enfants, les immigrés le sachant ou ne le sachant pas , font le jeu des démolisseurs connus, et autres sinistres voyous , sous apparence de direction.
    Immigrés, rentrez chez vous, car arrivera le jour où vous ne pourrez plus fuir notre Pays, cernés de toute part par les Français en colère, la peur aura changé de camp.
    Bon, vent .

  • Ce bourrage de crâne des enfants est tout à fait indigne de l’école. Souvent je me pose la question, moi qui ai fait beaucoup d’enseignement, comment est-ce qu’un professeur digne de ce nom peut entrer sans honte dans une salle de cours lorsqu’il sait qu’il devra raconter à ses élèves tous ces mensonges, toutes ces fadaises, qui visent à les dévaloriser, à les rabaisser pour mieux les asservir aux immigrés ? Pour moi, une telle situation est totalement insupportable et l’enseignant participant à ce lavage de cerveau, devrait s’enfuir de la classe à grandes enjambées !

  • Ce qui n'est pas moins édifiant , ce sont les réactions des parents et des enfants .
    Le peu de prestige que conservait le maître après Mai 68 s'évanouit irrémédiablement .
    Merci à nos socialos !
    Leurs grands intellectuels - Jean Jaurès , Lucien Herr , Charles Andler , Lucien Lévy-Bruhl et bien d'autres - s'en retournent dans leur tombe ...

  • l,enfumage est tel , que ce genre de propagande passe comme une lettre à la poste , les collabos ont de beaux jours devant eux , beaucoup moins pour les souchiens . .!!
    salutations.

  • Le blanc dépeint en bon à rien, en faignasse alcoolique , et l' africain dépeint en gros travailleur qui va sauver le Canada,
    Et insulte suprême aux victimes du terrorisme , le terroriste musulman excusé de ses actes atroces au motif qu'il aurait été au chômage.
    Comme si le chômage est le motif du terrorisme musulman et comme si le chômage pouvait excuser de telles atrocités.
    Une secte satanique est derrière ce projet de métissage afin de détruire les races qui leur font de l' ombre.
    Ces dessins sont clairement racistes antiblancs et devraient faire
    l'objet de poursuites judiciaires.
    Les peuples incapables de mettre en valeur leurs pays présentés comme des surhommes, ceux ayant produit la civilisation la plus féconde présentés comme des sous - hommes.

Les commentaires sont fermés.