Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatou Diome: [acceptez-nous] ou bien déménagez d'Europe parce que j'ai l'intention de rester

Par le 26/04/2015

13h27
 

« Vous ne resterez pas comme des poissons rouges dans la forteresse européenne.[...] L’Europe ne sera plus jamais épargnée ! » Fatou Diome

 

Fatou Diome était l’invitée de « Ce soir (ou jamais)! »… (extrait)

 

(extrait de CSOJ – 24 avril 2015)

l’émission complète en replay : france2.fr

Commentaires

  • L'Europe colonisée par des Africains devient semblable à ce que ceux-ci ont voulu fuir . C'est sans surprise ; où qu'il s'installe l'Africain reconstitue ce foutoir innommable et invivable qu'est l'Afrique .
    L'Européen , formé par le christianisme et la démocratie , est un jobard dont le triste sort fait rire . Atteindre un point de stupidité tel , cela ne s'était jamais vu !

  • Les étrangers sont souvent invités dans les médiats, c'est une sorte de lavage de cerveaux, on nous serine toujours un blabla que nous ne connaissons que trop.
    Ces pauvres gens savent que les allocs sont bonnes en France, plutôt que de travailler chez eux, ils viennent se foutre de nos gueules avec aplomb.

  • …et il ne s'est trouvé personne pour bondir et retourner la table ! Combien de temps allons nous tolérer l'arrogance de ces nuisibles dont la place est en Afrique ?
    Vous avez vu le sourire complice du Franc-Mac Bauer et les hochements de tête approbateurs d'un autre salaud sur le plateau ?

  • Ce Fatou dit tout haut ce que concoctent secrètement les mondialistes contre les Européens. Le malheur c’est que ces derniers refusent de voir la réalité en face, tellement elle leur fait peur !

  • Cher abad, je crois que Fatou est une fille ? Détail sans importance d'ailleurs avec la théorie du genre.

  • Elle menace du doigt et parle avec une arrogance telle qu'on a envie de lui envoyer une bonne gifle! Mais ceux qui la regardent ne sont pas autrement choques( sauf le jeune homme a qui elle s'adresse!)
    Autrefois, les envahisseurs faisaient la guerre, aujourd'hui, on les accueille les bars ouverts et on leur donne le droit de nous insulter.
    Et puis, elle est si laide, avec ses dents de primitive! Qu'elle retourne en Afrique!

  • Quel est le public de Taddei actuellement ?
    des socialos, bobo-gauchistes, pseudo intellectuels ?
    En tous cas, habitant loin de la "mixité" !

  • Ne payez plus un centime à ce qu'ils appellent l'audiovisuel public.
    Parmi tous les commentateurs du blog, aucun n'est jamais passé dans une de ces émissions pour donner son avis.
    Ce n'est plus notre audiovisuel mais celui des mondialistes, ils vous le prouvent tous les jours.
    >>>>Plus un centime pour ces voyous !

  • Comme je n'ai plus de poste de télévision depuis quelques années (je suis téléphobe!), je n'ai rien à donner!

  • le constat que fait la Fatou avec arrogance est réaliste et lucide sur la situation actuelle , il est évident que l,europe ne sera pas épargnée , et que les nouveaux venus comptent bien rester et prospérer d,une manière ou d,une autre . .!!
    sous le regard bienveillant et paternaliste du frère Bauer et les rires des idiots utiles se trouvant sur le plateau , elle peut en toute certitude faire la leçon aux Blancs et aussi les traiter de poissons rouges sans que cela n,indispose personne . .!!
    saluons nos nouveaux maitres . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.