Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nantes : un prof de rollers viole une dizaine d'enfants de 10 à 14 ans

25/04

            

L'animateur d'un club de roller du Loroux-Bottereau, près de Nantes (44), a été écroué la semaine dernière pour viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Ce jeune homme, âgé de 28 ans, a fait une dizaine de victimes. Des garçons âgés de 10 à 14 ans.

"Il a profité de son niveau sportif pour envoûter les jeunes, on a rien vu venir. Les faits se sont passés dans le cadre d'activités extra-club, mais il avait son réservoir de gamins au sein du club" témoigne le président du club au micro d'Europe 1.

Le suspect avait déjà été condamné pour pédophilie et avait interdiction d'exercer une activité auprès de mineurs pendant cinq ans.

Le président du club raconte que le suspect lui a proposé ses services bénévolement il y a trois ans, et qu'il ignorait tout de son passé judiciaire.

FAITS DIVERS

Commentaires

  • La peine de mort pour les violeurs .
    Et pas de pitié !
    Comme dans l'Empire du Milieu la famille doit acquitter les frais du procès et de l'exécution .
    Voilà de l'humanitarisme de bon aloi .
    Si vous tenez absolument à gémir faites-le sur le sort des victimes plutôt que sur celui des tarés à éliminer .

  • avec un niveau sportif , on peut envoûter des jeunes . .!! vrai !! lorsque l,on voit les foules en délire qui applaudissent à tout rompre les joueurs de baballe , on n,est guère étonné . . de tels faits . .!!
    ainsi va le monde . .!!
    salutations.

  • Je ne sais pas si c'est une idée, mais j'ai l'impression que ce type de crime se banalise et devienne courant. Ce serait un indice supplémentaire de la décadence profonde que nous connaissons, notamment dans le domaine de la morale (la vraie, pas la moraline droid'lhommesque, qui elle se porte à merveille).

  • C’est nouveau, ça vient de sortir ! Je ne savais pas qu’il existait des profs de rollers ! On manque de profs de maths, de lettres, de sciences, mais on ne manque pas de profs de rollers ! C’est ça, la nouvelle France !

Les commentaires sont fermés.