Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigrés clandestins aujourd’hui, islamistes demain ?

Partager sur Facebook Tweeter

 

 

28/04/2014 - SOCIÉTÉ (NOVOpress) Une tribune de Clément Martin, Conseiller fédéral de Génération identitaire et membre de Nissa Rebela.

 

Dimanche dernier, 800 immigrés clandestins ont trouvé la mort au large des côtes italiennes en tentant de traverser la mer Méditerranée pour rejoindre l’Europe. S’est alors déclenché un ouragan médiatique contre « l’Europe forteresse », responsable de la mort de tous ceux qui veulent y pénétrer illégalement. La pauvre Europe, il est vrai, n’accueille « que » 300 000 clandestins par an : c’est comme si une nouvelle Nice s’installait en Europe chaque année, entièrement peuplée d’immigrés illégaux. Pour certains, il faut aller encore plus loin. Pour Libération, il faut « légaliser l’immigration ». Remarquons l’approximation sémantique : l’immigration est déjà bien légale en Europe et la France en accueille tristement sa part puisque près de 200 000 titres de séjour sont délivrés chaque année. Pour éviter l’immigration illégale, il faut simplement l’autoriser. De la même manière que pour mettre fin au trafic de drogue, il faut ouvrir des salles de shoot ?
Mais la réalité est toute autre : si les « frontières » de l’Europe sont encore plus ouvertes, les morts vont se multiplier. À moins, bien sûr, que l’Union européenne n’affrète, encore, des bateaux ? Ou creuse un tunnel ? Africastar : la voie rêvée de l’Eldorado, où attendent aides sociales, France Terre d’Asile et allocation premier-enfant, pour tous les clandestins.

Clement-Martin-Generation-Identitaire

Autoriser l’immigration ? Devrons-nous aussi affréter nous-mêmes les bateaux de clandestins ?

Tous les jours, de nouvelles embarcations pleines de clandestins arrivent sur nos côtes, sous le regard de garde-côtes, dont l’unique mission est de les ramener sur notre terre ferme. Et ces clandestins, que l’on ne veut pas renvoyer, peuvent tranquillement s’installer chez nous, traverser les frontières et faire venir femmes et enfants un peu plus tard. Une fois les familles réunies aux frais du contribuable, notre administration encourage le « renouvellement de population », soit, en d’autres termes, le remplacement des Européens de souche. Ce sont à ces mêmes « de souche » à qui l’on demande de supporter au quotidien trafics, insécurité et africanisation, mais aussi d’accepter de vivre avec ces nouveaux voisins.

« Combien de terroristes dans ces barques ? » demandait Marine Le Pen, après les attentats de Mohammed Merah. Et, comme souvent, les patriotes avaient raison. Rappelons-nous de la chute de Kadhafi, quand les prisons ont été ouvertes et que beaucoup des anciens détenus ont tenté la traversée : devons-nous les accueillir, ou alors, comme toute personne saine d’esprit le ferait, faut-il les laisser sur le pas de notre porte ? Ajoutons, en sus, que l’État Islamique a menacé l’Europe de l’ensevelir sous des torrents migratoires composés, en partie, de ses moudjahidines. Pour les torrents migratoires, c’est déjà fait. Pour les islamistes, c’est en cours ?

Un risque sécuritaire, économique, social et surtout civilisationnel insupportable

Face à cette déferlante, la fermeté est l’unique solution qui s’offre à nous en ces temps périlleux. Le Camp des Saints de Raspail n’était pas une vue de l’esprit, mais une prophétie, qui se déroule sous nos yeux, aujourd’hui même. Il est temps que les Européens s’unissent pour lutter ensemble contre ce grand remplacement et pour leur identité. Le problème n’est pas « économique », ni « social », mais tout simplement civilisationnel : des peuples sont en train d’envahir l’Europe et nous devons vaincre ou périr. La seule politique migratoire qui vaille est celle qui dissuade et qui repousse les clandestins. L’Australie a suivi cette voie : l’immigration a été réduite de manière drastique et les tentatives d’entrée illégale sont si faibles, qu’en 2015, aucun n’a péri en tentant de rejoindre l’île.
Nous savons que les naufrages en Méditerranée sont des drames. Mais il existe un autre drame qui se déroule tous les jours, c’est celui du remplacement des populations européennes par d’autres, venues essentiellement d’Afrique. Et seul un changement radical de rapport au monde et de conscience politique pourra nous sauver de cette chute. Là est le devoir de chaque homme doté d’une véritable conscience identitaire : nous sommes là pour défendre une civilisation menacée de disparaître. « Chacun de nous est le dernier des Européens » ! Toute autre considération doit être perçue a minima comme une faute grave, si ce n’est une trahison.

Clément Martin,
Conseiller fédéral de Génération identitaire et membre de Nissa Rebela

Commentaires

  • Jean Raspail a prophétisé dans son "Camp des Saints" une situation humaine gravissime, devenue réalité.
    Robert Hugh Benson, en son temps, a lui aussi prophétisé la situation catastrophique de l'Eglise dans son maitre livre ( Roman devenu aussi réalité ) " Le Maître de la Terre ".
    Le spirituel et le social sont le reflet l'un de l' autre.
    Benson est mort en 1914 (prêtre catholique), Raspail est né en 1925 . Deux esprits qui se sont quasi rencontrés au XXème siècle.
    Ce qui est surprenant c'est que le Pape François a un attachement pour le livre de Benson (blog DICI , documents :

    Actualité du livre de R. H. Benson, Le Maître de la terre

    13-02-2015
    Classé sous Documents

    Le pape François aime à faire savoir, au fil des nombreux entretiens qu’il accorde à la presse, quels sont ses livres de chevet. Il en a beaucoup, aussi le Corriere della Sera a-t-il lancé en mai dernier une collection – « La bibliothèque du pape François » – qui ne comprendra pas moins de 20 volumes. Le […]

  • Les Identitaires nous rappellent inlassablement la priorité des priorités, la lutte sans merci contre le grand remplacement et l'islamisation de l'Europe ! Ces priorités constituent le fil rouge entre patriotes et identitaires d'une part, et tous les autres. Elles sont les seules choses à considérer pour prendre parti dans les luttes intestines au sein du FN, condamné à gagner coûte que coûte ! Nous n'avons plus un jour à perdre !

  • à l,allure où vont les choses , les patriotes et les identitaires ne seront plus que des îlots d, européens dans une mer de clandos ,d,autres pays européens notamment ceux de l,est devront alors gravement s, inquiéter, lorsque notre submersion sera totale . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.