Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les six policiers « blancs » de Baltimore (MàJ : Le MRAP a perdu une occasion de se taire)

8Gjho7W.jpg

FDS

Commentaires

  • Mais la parité n’est pas respectée ! Il n’y a qu’une femme pour cinq hommes ! Il faut d’urgence remédier à cette inégalité !

  • L'histoire rêvée a une tout autre résonance auprès des peuples que l"histoire réelle . La vérité historique , ce n'est pas leur souci .
    A prendre en compte la vérité historique le Dr. Martin Luther King est un plagiaire qui ne méritait nullement son titre universitaire . C'était , en outre , un détraqué sexuel et , pour pimenter sa cause , un crypto-communiste . Qui s'en inquiète ?
    Nous savons tous que c'est un pilier de la Démocratie qui a apporté à ses frères de race la Liberté . Nous respectons en lui le peuple noir s'émancipant selon les canons favorables aux grands manitous de Wall Street .
    C'est bien ainsi .
    Ne riez pas , svp .

  • Les plus impliqués seraient en plus les trois policiers noirs.
    Honte aux médias français qui nous passent en boucle des reportages sur le racisme supposé des policiers blancs qui tueraient volontairement de braves innocents noirs.
    Cette cabale contre les policiers blancs américains , qui revient à échéances régulières , ressemble aux campagnes orchestrées contre les méchants européens accusés d'être responsables du comportement délictueux des cpf, et même des atrocités commises par les cpf islamistes.

  • Il y a quand même trois sales blancs racistes parmi ces policiers ;o)

  • à la place des policiers d,origine Afro-Américaine qui sont impliqués dans cette affaire , je porterais plainte contre les médiats pour m,avoir traiter de "flic blanc" . . . le Cran sera sûrement d,accord avec moi . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.