Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défilé du 1er mai 2015, le reportage

Ajoutée le 3 mai 2015

Reportage sur le défilé du 1er mai organisée par le Front National, avec les interventions de nombreux élus et de la présidente du FN Marine Le Pen qui conclut la manifestation place de l'Opéra par un vibrant hommage à Jeanne d'Arc, aux femmes françaises et à tout le peuple de France :
« Ne soyez ni anxieux, ni abattus, soyez juste impatients, les forces qui montent du pays sont puissantes, comme un instinct de survie, je les crois irrésistibles.

Des obstacles se dresseront devant nous encore, la bataille politique sera âpre évidemment, rien ne nous sera épargné, c’est une certitude, ça a déjà commencé. Et je les pense capables des pires extrémités.

Mais nous triompherons de tout cela et, de ces batailles électorales, naitra une Nation libre, fière, confiante, fraternelle où il fera, à nouveau, bon vivre !

Oui, de ce combat, la France renaitra !

A ceux, enfin, qui sont parfois saisis par le doute ou par la crainte, je rappellerai ces mots de Bernanos :
"L’espérance est un risque à courir." »

Commentaires

  • L'avenir porte un nom : Marine ! Toutes nos énergies doivent être concentrées sur les luttes à venir ! Et au diable les vieilles rancoeurs ! Il y a le feu au lac !

  • Jean Marie Lepen appartient à la génération qui s'en va; Une génération qui a connu tous les malheurs mais aussi tous les engagements.Elle a connu la défaite ,l'occupation nazie ,la collaboration et la résistance ,la libération enfin,mais aussi la braderie de l'empire colonial puis l'invasion migratoire et la perte du sentiment national dans la jeunesse .C'est cette génération pourtant qui a su rebatir la France ,lui donner "les trente années glorieuses ' de prospérité , de plein emploi ,d'aisance et de civilité.Elle a mis au monde une jeunesse heureuse matériellement,hédoniste et qui n'a souffert de rien .Les pères n'ont pas su transmettre leurs valeurs à leurs enfants . C'est là leur grand échec .Un échec tragique .Cette nouvelle génération est aujourdhui au pouvoir .Elle se complait dans la drogue ,la négation de la famille ,la perte d'identité ,la soumission à un ordre mondial.Elle se résigne à la pauvreté ,au chomage. Elle ouvre ses portes au tout venant .Elle vote Socialiste ou Ump.Elle hait le père .La dernière flamme ,la flamme du FN ,ils veulent l'éteindre . Les dés sont jetés

Les commentaires sont fermés.