Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des sauvetages de clandestins pour une invasion accélérée de l’Europe

 

 

06/05/2015 – EUROPE (NOVOpress)
Encore un sauvetage d’immigrés clandestins, qui seront amenés en Europe et non renvoyés en Afrique. Les migrants le savent bien et certains vont jusqu’à choisir par quelle marine ils seront secourus.

 

Voici les images d’un sauvetage d’immigrés clandestins. Des bouées ainsi qu’une échelle de corde sont envoyées depuis le navire, le Zeran. Cette opération de sauvetage aurait été menée dimanche entre la Libye et la Sicile. Les clandestins ne seront bien évidemment pas renvoyés vers l’Afrique, mais débarqueront ensuite sur le sol européen. L’augmentation récente des budgets des opérations de « surveillance des côtes » menées par Frontex crée un véritable appel d’air pour les immigrés clandestins, qui savent qu’ils ont toutes les chances d’être secourus et menés à destination. Cela avait d’ailleurs été le cas pour l’opération de sauvetage des naufragés Mare Nostrum de la Marine italienne.

Comment s’étonner alors que les candidats au départ vers l’Europe soient chaque jour plus nombreux ? Mieux, ils deviennent exigeants avec les sauveteurs. Ainsi, le Times of Malta, principal média de l’île de Malte, rapporte que le 4 mai, une embarcation de clandestins avait refusé l’assistance d’une vedette maltaise au motif qu’il est plus difficile pour les clandestins de rejoindre l’Europe du Nord depuis l’île que depuis l’Italie.À ce rythme, l’Europe aura plus vite fait d’affréter directement des ferries entre la Libye et l’Italie…

Crédit photo : Capture d’écran du reportage d’Euronews du 05/05/15 sur le sauvetage d’un canot de migrants

NdB: Et qu'Est-ce qu'ils vont faire en Europe?

Commentaires

  • Cette apparente charité est en réalité un crime contre les Européens, les mêmes idiots utiles qui pleurnichent sur ces migrants, verront dans quelques années, leurs propres enfants maltraités sans pitié par ces envahisseurs , arrogants , ayant des exigences de nantis de droit.
    Ce fracas de la mer et des flots est une mise en garde, un rappel brutal à la réalité annoncée depuis longtemps, mais il y en a encore qui ont des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre, " Hommes à la nuque raide ".

  • On peut voir que les femmes et les enfants sont la priorite des migrants!!!!!!!

  • à la place des migrants , je demanderais en débarquant en europe : une maison, véhicule , une femme locale , et une pension permanente afin de vivre décemment , et tout cela au nom des drh et de la solidarité , je pense que le sieur Cazeneuve et consorts ne seraient pas contre . . .!!
    salutations.

  • Ces masses d'inutiles détruisent tout , où qu'ils se trouvent .
    C'est ainsi qu'il faut concevoir le socialisme - régler la production des hommes est autrement important que de produire des biens matériels et de les répartir équitablement .

Les commentaires sont fermés.