Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot sur RFI


F.Philippot: la crise au FN «est une affaire de... par rfi

Commentaires

  • Philippot rappelle avec constance et fermeté les fondamentaux du FN sur l'immigration et l'islamisation. C'est l'essentiel !
    Son flegme de Nordiste est des plus précieux pour traiter de la guerre en cours de JMLP contre "son" parti et sa fille. Cette guerre sera un feu de paille sans conséquences graves probablement, ponctué encore de temps en temps par les imprécations et les tentatives de sabotage de JMLP devant les médias. Il ne s'en cache pas d'ailleurs !
    Les Français ont d'autres préoccupations !
    De nombreuses voix s'élèvent pour demander l'interdiction du FN, dont Valls serait parfaitement capable ! Ces voix se faisaient de plus en plus pressantes, et Marine vient de leur couper l'herbe sous les pieds. Elle n'avait plus le choix.
    Le prochain objectif du FN doit être de conquérir tout un pan de l'opinion publique en accord avec lui sur l'immigration-islamisation, mais craintif sur son programme économique, qui reste son point faible. C'est ainsi qu'il pourra plumer la volaille UMPiste, clef d'une victoire aux présidentielles de 2017.

    Il s'agit d'être réaliste, le choix est entre le FN ou l'UMPS pour encore des décennies ! Pas d'états d'âmes ni de ressassements maladifs ! Le Grand Remplacement est plus important que les "détails" ! C'est de l'avenir de nos enfants et petits enfants qu'il s'agit !
    Alors, en avant toutes ! Il y a du pain sur la planche !

  • Cher Dirk, je cosigne votre excellent commentaire. Merci.

  • Arrêtez de dire n'importe quoi !
    Il ne vient à l' esprit de personne d' interdire le FN, même si l' oligarchie au pouvoir en rêve .
    Mais évidemment cette oligarchie étrangère n' osera jamais le faire, car elle ne possède aucune base légale et que nombre de partis européens dits " populistes " vont bien plus loin dans la dénonciation des maux infligés à l' Europe .
    Non, MLP a commis une faute lourde en traitant comme elle l'a fait son père , elle est passée de l' autre côté du miroir, elle n' est plus de notre monde .
    Aujourd'hui elle se déclare contre les statistiques ethniques, tout en voulant connaître le niveau d' immigration en France.
    Quant à Collard.... hâbleur et viperin, qui a toujours œuvré contre le FN, notamment dans l' affaire Carpentras, que fait-il au FN.
    De quel droit ce franc-maçon, toujours du côté du manche, se permet -il d' insulter un homme comme JMLP et de débiter les éternels platitudes et mensonges de l' ennemi .
    Insultes contre le Maréchal Pétain, contre les partisans de l' Algérie française, hiérarchisation de la valeur des victimes .
    Pas un mot sur les victimes du communisme .
    Ca suffit !

  • @ Gaëlle
    C'est peu dire que je ne comprends pas votre positionnement dans cette affaire.
    Je vous pensais d' une autre trempe, d' une autre espèce.
    Le FN a été le seul parti non stalinien de France, le seul parti non soumis.
    Ce ne sont pas les soumis qui sauveront la France.
    Et puis ce lynchage de JMLP me fait penser irrésistiblement à un autre " lynchage", il y a plus de 2000 ans, pour calmer les mêmes.

  • Dirk : nous sommes bien d,accord sur ce sujet , tous et toutes derrière Marine , laissons de côté les embrouilles de famille, car l,heure est déjà bien avancé , et si cela continue il sera trop tard pour remonter la pente . .!!
    salutations.

  • @ anonyme: je vous donnerai le même conseil: "Arrêtez de dire n'importe quoi !"

  • @ anonyme: vous ne savez rien de moi et vous me jugez! C'est un peu fort!
    Il y a 30 ans que je suis adhérente au FN. Et vous, avez-vous pris votre carte?

    Je sais des choses que vous ignorez complètement.

    Non, pas plus que Marine et Marion, je ne suis ni "soumise" ni "stalinienne". C'est grotesque!

Les commentaires sont fermés.