Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ajar, 10 ans (Montpellier) : « J’aimerais bien rencontrer des Blancs, me sentir en France ».

R8qlP2t.jpg Ajar.jpg

 

22h11

Les parents d’élèves du Petit Bard-Pergola, un quartier défavorisé dans l’ouest de Montpellier où vivent 2 000 habitants d’origine maghrébine pour la plupart, réclament la mixité scolaire et occupent depuis la mi-mars quatre écoles du quartier.

(…)

« Ici, on est comme dans un ghetto. Je connais déjà tous les enfants parce qu’on grandit ensemble. Moi j’aimerais bien rencontrer des personnes différentes de moi » confie Ajar, 10 ans

(…) Midi Libre

FDS

Commentaires

  • Les immigrés sont tout autant victimes des mondialistes que nous .
    Partis pour trouver en Europe un sort meilleur , ils comprennent vite , aussi peu intelligents soient-ils , que l'afflux renforcé de leurs pareils , détruit leur rêve .
    Je ne les plains pas . Ce sont des inutiles , chez eux comme chez nous . Plus encore chez nous que chez eux .
    Trop d'hommes et incultes, illettrés, au moment où le développement des sciences et des techniques rend ceux qui composaient jadis le prolétariat industriel de trop . La société ne peut plus rien leur proposer ; ils ont un destin de perpétuels assistés.
    Le vieux David Rockefeller voit juste . Bien d'autres , de toutes origines et d'opinions diverses , le suivent sur ce point .
    Sélectionnez ! Tout est là .

Les commentaires sont fermés.