Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Europe rappelle à Cameron qu’elle est anti-démocratique

cameron.jpg

Partager sur Facebook Tweeter 

 

10/05/2015 – EUROPE (NOVOpress)
Au lendemain de la victoire des conservateurs aux législatives Britanniques, Hollande « rappelle » à Cameron qu’il y a des « règles en Europe ».

Le Premier ministre britannique a réaffirmé sa volonté d’organiser un référendum pour ou contre la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union Européenne d’ici à 2017. Une volonté démocratique inacceptable pour les européistes, qui a aussitôt suscité la réaction du président français.
Diplomatiquement, François Hollande a parlé de « concertation » et de « dialogue », mais le rappel à l’ordre de Hollande évoque celui de Junkers à l’encontre de la Grèce :

Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens

Cela se confirme, la seule évocation d’un appel au peuple rend aussitôt nerveux nos chers eurocrates…

Commentaires

  • Une nouvelle fois on vérifie que ceux qui ont constamment à la bouche le mot « démocratie » sont les pires des anti-démocrates, tout simplement des dictateurs !
    Mais je vois très bien la suite, car évidemment Cameron, en bon mondialiste et immigrationniste veut rester des l’UE. Ils vont donc faire sembler de négocier des arrangements donnant l’impression que l’UE lâche la bride de l’Angleterre, et ainsi le oui passera au référendum. Une fois le référendum passé, l’UE reviendra au statu quo ante !

  • Nous pensons à ce sujet exactement la même chose! Cameron mène les Anglais par le bout du nez... avec son référendum: les cartes sont biseautées!

  • Nigel Farage n'a pas voulu de Marine pour former un groupe au PE: le voilà obligé de démissionner de la présidence de l'UKIP...

  • L'UE est une création satanique .
    En voici une nouvelle preuve.

  • comme quoi les peuples européens sont d,éternels enfumés . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.