Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villers-Cotterêts : l'élection du maire FN ne sera pas annulée

4626401_c28a8575_545x460_autocrop.jpg maire FN.jpg

 Le Conseil d'État s'est prononcé ce lundi contre l'annulation de l'élection en mars 2014 du maire FN de Villers-Cotterêts (Aisne), Franck Briffaut, demandée par deux habitants de la commune. L'intéressé, lui, s'est dit «satisfait» et «soulagé».

Pauline Théveniaud | 11 Mai 2015, 14h56 | MAJ : 11 Mai 2015, 17h17

        
 
 
réagir
37
                                                     Franck Briffaut (FN) restera maire de Villers-Cotterêts (Aisne).
LP / Guillaume Georges

Franck Briffaut est «satisfait, content et soulagé». Ce lundi, le Conseil d'État s'est finalement prononcé contre l'annulation de l'élection, en mars 2014, du maire FN de Villers-Cotterêts (Aisne).

Le Parisien

Commentaires

  • Je me réjouis de cette bonne nouvelle. Briffaut n’aura pas à faire une nouvelle campagne électorale. Mais nous pouvons être sûrs qu’il aurait été réélu sans peine !

  • C'est une très bonne nouvelle pour F. Briffaut et pour le FN! F. Briffaut ne commémore que le général Dumas, père d'Alexandre, mais ne fait aucune "repentance" pour l'esclavage.

  • une bonne nouvelle aussi pour les administrés qui ont voté pour lui . . aucune "repentance" pour l,esclavage , idem pour moi . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.