Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Le Maire sur les quotas de migrants

Commentaires

  • Bruno Lemaire aime jouer les bellâtres autoritaires ! Finira-t-il par comprendre que ses propos ne sont du vent et des incantations dans un pays soumis pieds et poings liés à l'idéologie remplaciste de l'UE ? Qu'il quitte son UMP qui a mis le pays dans cet état de soumission et qu'il milite clairement pour la sortie de l'UE ! C'est cela être souverain !
    Ces indignés d'un jour qui ne vont pas jusqu'au bout de leurs idées pour les traduire par des résolutions politiques fermes ne sont là que pour récupérer des voix de gogos de "droite" aussi inconsistants intérieurement qu'eux-mêmes !

  • le droit d,asile: les pays du Golfe , la Chine , la Corée du Nord , le Japon , et je dois en oublier ,sont des chanceux , le Plan de Kalergi ne les concerne pas. . . .!!
    la solidarité , Bourdin , mets la main à la poche . . .!
    salutations.

  • Pour qui roule Bourdin, pas besoin de chercher, pour sa gamelle politiquement correcte.
    Un référendum est indispensable, c'est aux Français de décider, or il y a un choix déjà fait, "Nous ne voulons pas des envahisseurs, qu'ils aillent dans des pays africains, mais pas chez nous ".
    Mais le Plan, c'est le Plan.

Les commentaires sont fermés.