Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harcelée par des voyous, la famille de Roubaix contrainte d'aller vivre à l'hötel

FDS

Commentaires

  • ce qui démontre une nouvelle fois que l,état est incapable ou ne veut pas faire régner l,ordre , pour assurer la tranquillité du bon peuple . . s,il avait s,agit de gens bien placés en cour , l,affaire aurait rapidement expédiée , au nom de l,idéal républicain ,cela va de soi . . .!!
    salutations.

  • C'est la démission générale, le baissage de pantalon devant la tâche d'huile qui s'étend ! Il ne s'agit pas uniquement de quelques racailles bien connues des services de police, qui le disent eux-mêmes :
    http://www.fdesouche.com/595369-roubaix-pneus-creves-voiture-incendiee-porte-defoncee-deux-cambriolages-une-famille-raconte-son-calvaire
    C'est une politique délibérée de jeunes Maghrébins manipulés pour chasser les derniers FDS du quartier. Les boucheries et les boulangeries traditionnelles ont ainsi toutes disparu de Roubaix. Il n'y en a plus une seule, dans une ville de 100 000 habitants ! Nous sommes face à une conquête territoriale qui n'ira qu'en s'amplifiant.
    C'est la raison pour laquelle je soutiens sans faiblesse le FN et Marine, sa présidente. Nous n'avons plus le temps d'ergoter sur des sujets historiques !…et les Roubaisiens de souche encore moins !

  • ce sont les nouveaux nazis....GAUTHIER

Les commentaires sont fermés.