Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La présidente de Osez le féminisme a avorté et s'en félicite!

http://www.ndf.fr/nos-breves/13-05-2015/la-presidente-dosez-le-feminisme-a-avorte-et-sen-felicite#comment-331023

+ VIDEO

Commentaires

  • Cette femme (mais est-ce une femme ou un monstre ?) n’a pas osé le féminisme, sinon elle aurait accueilli avec joie son bébé, mais elle a osé l’infanticide, le pire des crimes ! Elle prétend que le l’humanité de son bébé est conditionné par son projet parental : quel orgueil démesuré ! C’est la conception même de son bébé qui en fait un être humain et non elle et ses projets ! Dès l’instant où ce bébé est conçu, elle et son compagnon sont au service de l’humanité du bébé ; c’est tout le contraire de ce qu’elle croit dans son immense bêtise : au fond cette femme, contrairement à ce qui en est dit n’est pas intelligente, mais est très sotte ! Et son compagon a-t-il été le complice de son crime ?

  • Pour moi, cette femme (qui n'est pas en détresse, n'a pas été violée) est une immonde saleté! Elle a tué son pauvre petit!
    Et elle se vante de son crime!

    Qui se ressemble s'assemble, dit-on: son compagnon doit être comme elle, sans cœur ni âme.

  • Ces féministes sont tout sauf de vraies femmes ! Celle-ci relève soit de la psychiatrie, soit des Assises !

  • je pense que s,était de sa part délibéré : tomber enceinte et ensuite avorter au grand jour et le faire savoir à la planète entière , afin de montrer son féminisme . . .!!
    elle a agi pour le "bien-fondé" de son "combat,
    " en tant que "femme libre " , etc . . etc . . elle doit penser , orgueil oblige , d,être à la pointe du progrès , et un exemple à suivre . . .!!
    elle mérite de ses sœurs de loges . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.