Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un requérant togolais révolté dénonce le système suisse

11h24

Demandeur d’asile togolais qui vit actuellement au Foyer des Tattes, près de l’aéroport de Genève, Olivier Yoavi Mawussi Bossa a publié récemment à compte d’auteur le « Journal d’un exilé » (Genève, mars 2015).

Ce livre raconte sa vie en Suisse depuis son arrivée en mai 2014: sa rétention à l’aéroport, son incarcération à Frambois puis sa « liberté » de requérant d’asile en attente.

« Quand on se réunissait en prison, on se disait : ‘Si on pouvait commencer par éliminer les Blancs’, en première intention on est tous ensemble et on se dit la même chose. [...] Ces gens quittent les camps de rétention en tant que monstres, avec l’idée que si ils rencontrent un Blanc sur leur route, le Blanc est mort. »

Commentaires

  • La Suisse ne lui convient pas . Ses frères de race s'en plaignent aussi .
    Je ne sache pas que les Suisses aient demandé à ces Africains de venir s'installer chez eux .
    - Louis-Ferdinand pensait que rien n'endiguerait l'immense marée noire . Ayant passé quelque temps dans l'Empire du Milieu , j'ai du mal à le suivre .
    Le Jaune , même au XX° siècle , a conservé les bons réflexes de ses ancêtres . Mao Zedong restaure spontanément les pratiques du fondateur de l'Empire .
    Cruel ! Admettons .
    Nous , nous sommes assez tarés pour entretenir des colonies de B... qui ne nous veulent aucun bien et qui nous le font savoir ...

  • même s,ils éliminaient tous les blancs , que feraient ils après ?? rien . . .!!
    salutations.

  • Qu'ils s'en prennent à un ministre ou à un journaliste encourageant l'immigration, cela ne me gênerait pas !
    Ce N... dit tout haut ce que beaucoup de ses congénères pensent tout bas ou inconsciemment ! A nous de nous préparer à une inévitable guerre ethnique comme l'envisage Guillaume FAYE ! Nous sommes (encore) chez nous !

  • Primo, il est en Suisse depuis très longtemps , un an, les helvètes ne l'ont pas nommé Président de la Confédération, quelle injustice.
    Deuzio, il oublie que les Blancs lui ont tout apporté, mais veut les éliminer, sans remarquer que lui et ses potes ne savent pas faire grand chose .
    Tertio, quand ils auront éliminé à satiété, comment feront-ils pour rentrer dans leurs pays d'origine.
    Kofi Yamgnane : " C'était mieux du temps des Blancs " ( vidéo significative).

  • Dîtes, M. Turigol, ces gens-là nous ont apporté le Rap! Ils élèvent culturellement les enfants européens! C'est quand même plus agréable à écouter que, par exemple... euh... au pif Jean Sébastien Bach non?

Les commentaires sont fermés.