Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nigéria : Un restaurant fermé par la police car il servait à ses clients de la chair humaine.

VsHnpvf.jpg cuisine.jpg

21h47

La police a été prévenue par les voisins du restaurant qui soupçonnaient que des choses horribles se passaient dans les cuisines.

 

La police a donc fait une descente dans le restaurant de l’hôtel et ont découvert des têtes humaines dégoulinantes de sang à l’intérieur de sacs plastic.

Un prêtre local qui était allé manger dans le restaurant dans le Sud-Est de la province d’Anambra a été interloqué d’abord par le prix exorbitant des plats dans ce lieu et plus encore par l’origine de la viande servie. Il lui a été présentée une addition de 700 Naira (soit environ £2.20) alors que le salaire journalier moyen de dizaines de millions de Nigérians est d’approxivement de 60p.

Le prêtre a déclaré à la BBC Swahili : « Le serveur a remarqué ma réaction et m’a expliqué que c’est le morceau de viande que je venais de manger qui a rendu l’addition aussi élevée »
« Je n’étais même pas au courant qu’on m’avait servi de la viande humaine et qu’elle coûtait si cher »

 

La police a aussi retrouvé un arsenal impressionnant d’armes, grenades comprises, lors de leur raid dans le restaurant. Dix personnes ont été arrêtées pour participation à ces crimes.

Traduction FDS du Daily Mail

yAx2s7h.jpg  human cuts.jpg

Commentaires

  • Toutes les civilisations se valent.
    Et même mieux les Nigérians sont une chance pour l' Europe car la diversité " enrichit ", martèlent les mondialistes
    Cet enrichissement est une affirmation totalement gratuite mais il est interdit de demander en quoi l' invasion africaine et moyenne orientale enrichit.

  • Ya bon ;o)

  • et bientôt la viande blanche servie aussi à votre table . . .!!
    salutations.

  • Et on voudrait nous faire croire que ces gens-la sont assimilables?
    Une amie serieuse, qui a vecu au Congo , m'a dit avoir assiste a une querelle avec une femme, qui n'etait pas contente du morceau (humain) qu'on lui avait reserve.
    De quoi nous rendre vegetariens!

  • Un ami qui avait vécu longtemps en Afrique avait dit à mon père: "Là-bas, quand on achète de la viande, il faut toujours exiger un morceau avec la peau, le pelage, car on peut vous vendre de la chair humaine!" Cet homme avait ajouté en riant: "Et dire que c'est la meilleure viande! Tendre, entre le porc et le veau comme goût".

  • N’ayez crainte ; bientôt Taubira, Valls et Hollande nous expliqueront que ce sont les blancs qui cuisinent la chair humaine !

Les commentaires sont fermés.