Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N’oubliez pas Jean-Jacques Le Chénadec et Jean-Claude Irvoas, les vraies victimes des émeutes de 2005, lynchés à mort par des racailles

http://www.fdesouche.com/576545-noubliez-pas-jean-jacques-le-chenadec-et-jean-claude-irvoas-les-vraies-victimes-des-emeutes-de-2005

Capture.PNG  Lynchés.PNG

Commentaires

  • ce n,était que des souchiens , donc aucune importance pour le Système . . .!!
    salutations.

  • A ce propos, les victimes du local EDF, présentés dans tous les médias comme des " enfants ", des " écoliers " pour l' avocat de leurs familles Maître Mignard, ami de Hollande, étaient âgés de 17 ans pour deux d' entre eux, et de 15 ans pour le troisième.
    Des personnes très jeunes, mais pas des enfants.

  • Pour la gauche, c'est "insulter" des enfants que de se réjouir de la relaxe de ces policiers innocents! Au bout de dix ans!

    Ce n'était plus enfants, mais des ados, si l'on veut. Mais il faut jouer sur l'émotionnel!

  • Voilà les vraies victimes de ces deux voyous. Mais comme d’habitude, ces victimes étant des souchiens, le pouvoir les rejette avec le plus grand des mépris et n’a d'yeux que pour les voyous !

Les commentaires sont fermés.