Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bangladesh: "Les migrants sont des malades mentaux" a déclaré le Premier ministre Sheikh Hasina

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/bangladesh-les-migrants-sont-des-malades-mentaux-pour-la-premiere-ministre_1682764.html#xtor=AL-839

hasina-speaks-during-a-media-conference-in-dhaka_5344771.jpg

Sheikh Hasina, Premier ministre du Bangladesh

Commentaires

  • Acceptons cette appréciation .
    J'aurais plutôt tendance à les prendre pour des maîtres-chanteurs un peu simples d'esprit . Ils s'imaginent attirer l'attention du monde sur leur détresse , réelle ou imaginaire , alors que leur situation n'intéresse que dans la mesure où une grande puissance peut en tirer parti contre une autre .

    Si tel n'est pas le cas , nul ne s'en soucie !
    - les Droits de l'Homme , la fraternité universelle font figure d'extravagances , surtout dans les pays de déshérités . Les rêveries humanitaires sont des privilèges de nantis . Elles préludent à leur mise à mort .
    L'Occident actuel relève de la pathologie mentale .

  • Voilà une déclaration pleine de dignité et de respectabilité de la responsable d'un des pays les plus pauvres de la planète.
    Les responsables de tous les pays surtout africains et maghrébins feraient bien de s'en inspirer !

  • une déclaration que nos gouvernants et autres Bruxellois ne risquent pas de prononcer , la réservant plutôt aux lambda européens qui refuseraient de recevoir toute la misère planétaire sur leur sol. . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.