A l’annonce de l’arrivée de migrants à Marino, petite ville située aux portes de la capitale italienne, la rage des habitants s’est transformée en furie incontrôlable à tel point que, dans la nuit du 21 au 22 mai, 8 appartements destinés à 78 migrants ont été détruits.
Cette nuit là, les vitres ont été cassées et tout ce qu’il y avait à l’intérieur des logements a été détruit : les lits, les radiateurs, les wc, les cuisinières et le mobilier.[...] Désormais, ces appartement ne sont plus vivables et il est probable que l’arrivée des réfugiés soit momentanément retardée.
La situation est explosive à la rue Cesare Colzza 55, à quelques 30 km de Rome. Hier, une centaine de citoyens, pour la plupart locataires dans les immeubles voisins, ont protesté toute la journée. Ils étaient protégés par la police anti-émeutes. (…)
Merci à natacha3
Commentaires
des affreux racistes qui refusent de se laisser envahir par des chances pour l,Italie et l,Europe , mais fort heureusement le Système finira par imposer à tous et à toutes le vivre ensemble dans cette future société du bonheur absolu . . . !!
salutations.
Molto bene cosi, ce n'est qu'un début, plus les Européens seront nombreux et décidés, plus vite l'immigration invasion sera stoppée et réexpédiée chez elle.
.
En France, cette réaction saine est inenvisageable tant le Français semble être doté d' une extraordinaire capacité à la soumission consécutive à son impossibilité de se prendre en charge sans la participation ou l' aval de l' Etat.