Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J.-M. Le Pen ne s'immiscera pas dans ma campagne" (Marion Maréchal-Le Pen)

 Politique en direct - Région en direct

Mardi 26/05/2015 à 16H04

 

 
 Dans un entretien exclusif accordé à La Provence, Marion Maréchal-Le Pen a annoncé sa candidature aux élections régionales en Paca. "La réflexion est toujours nécessaire. Mais si je me lance, c'est parce que j'ai l'assurance que Jean-Marie Le Pen ne s'immiscera pas dans cette campagne, a -t-elle justifié. Et, dans le même temps, j'ai le soutien des militants. Il faut une certaine cohésion pour y parvenir. J'y vais pour gagner".

Commentaires

  • Marion a montré beaucoup de maturité dans la crise récente en se donnant un temps de réflexion et en s'assurant du soutien des militants. Je pense qu'elle fera un malheur aux régionales et qu'elle ira très loin ! Je souhaite que sa parole ait plus de poids dans les instances dirigeantes du FN qui doit mettre un holà sur la dédiabolisation, réviser son programme économique repoussoir et remettre en avant la thématique gagnante : la lutte contre le Grand Remplacement, sans avoir peur du mot ! Les Français le comprennent très bien !

  • J’espère que la campagne de Marion se passera très correctement et qu’elle sera la future Présidente de la PACA !

  • Cher abad, moi aussi! Elle est très attendue ici! (enfin, pas par tous, bien sûr, qui en ont grand' peur!)

Les commentaires sont fermés.