20h29
Des adhérents de l’Associaton des Musulmans de Guyancourt ont manifesté ce mardi soir en mairie de Guyancourt, interrompant le conseil municipal. Ils estiment qu’il manque une salle de prières dans la commune. La ville, elle, de son côté, a bien proposé un local pour les prières et signé une convention avec une autre association de Guyancourt
Commentaires
Le Grand Remplacement avance a grands pas.
A present, ils exigent leurs mosquees!
La religion est leur alibi pour ne rien f.utre et vivre aux crochets des autres.
Ils ne sont pas chez eux, mais entendent bien chasser les Européens d'Europe.
La mosquée n' est que le signe d'une conquête territoriale.
S' ils étaient si religieux que cela, ils ne peupleraient pas les prisons.
Ils prennent de plus en plus d'assurance ! Seule une prise de conscience massive des Français de souche, accompagnée d'une poigne de fer, pourra empêcher que la France ne devienne le 58ème pays musulman de la planète dans quelques décennies.
Pour l'instant, c'est mal barré !
ces musulmans ont raison de revendiquer , nous sommes en république islamique , et les dhimmis du conseil municipal doivent immédiatement donner suite à leur attente . . inch allah . .!!
salutations.
Il y a ce genre de salles en abondance au Maghreb, qu'ils y retournent, la France n'en veut pas, viendra le moment où l'explosion légitime de la colère des Français nettoiera cette immense écurie d'Augias qu'est devenue notre Patrie, la NÔTRE, pas la leur.
Quand on est indépendants on la ferme et on s'en va.