Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

45 ÉGLISES PROFANÉES en FRANCE du 1er JANVIER au 15 FÉVRIER 2015 : 1 PAR JOUR ! : SILENCE DES MÉDIAS…

 
  
Publié le 16 Février 2015
Dans un silence médiatique assourdissant, les chrétiens français subissent jour après jour des attaques qui visent leurs lieux de cultes. Nombreuses (pas moins de 45 pour le seul mois de janvier), ces attaques ne sont relayées (dans le meilleur des cas) que par la presse quotidienne régionale et leur médiatisation ne franchit pas le mur des chaînes de télévision. En raison de l’indifférence des pouvoirs publics, les moyens mis en œuvre pour retrouver les coupables sont bien souvent dérisoires. La christianophobie ordinaire est de plus en plus courante et parfaitement impunie. Seul règne le silence le plus complet de nos gouvernants, de nos médias en général, et des associations antiracistes... pourtant si promptes à réagir lorsque des faits similaires se produisent dans une mosquée ou une synagogue. Si nous condamnons fermement l'acte odieux qui a touché la communauté juive hier (profanation de tombes juives dans le Bas-Rhin), nous regrettons que le Président de la République s'émeuve seulement des actes islamophobes et antisémites qui touchent notre pays, sans verser de larmes, ni même commenter l'actualité lorsqu'il s'agit de lieux sacrés du christianisme, religion fondatrice de la France.

Commentaires

  • Nous sommes tous concernés, pas seulement les chrétiens, par ces atteintes à l'un des fondements de notre identité. On aimerait que les prélats qui vont faire des causettes oecuméniques avec les imams et les rabbins montrent l'exemple de la révolte et interpellent le pouvoir. C'est le silence assourdissant de ce côté !

  • comment encore s,étonner du manque de réaction des pouvoirs publics ,vu que pour le Système Occulte c,est la religion chrétienne qui doit disparaitre , il est vrai avec l,appui de certains prélats collabos . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.