Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot répond aux avocats du Qatar qui l'accuse de "diffamation"


Florian Philippot - 01 juin 2015 par hurraken75

 

Ecouter jusqu'au bout!

Commentaires

  • Comme par hasard, les avocats du Qatar sont ceux d'Hollande et de l'UMP !! On ne fera croire à personne que la plainte du Qatar n'a pas été commanditée en coulisses par les grands amis de cette dictature que sont Sarkozy et le pouvoir actuel !
    Ils feront TOUT pour essayer de torpiller le FN, y compris et surtout les coups bas et les provocations !
    En tout cas, si procès il doit y avoir, ce sera très intéressant pour faire tomber les masques ! Et Philippot ne courbera certainement pas la tête devant les satrapes qatariens !
    N'attendons bien sûr rien des Charlie !

  • Je ne crains rien pour Florian Philippot..
    Il a d'excellents arguments..

  • Des dizaines de politiques de par le monde accusent le Qatar des mêmes faits, mais comme par hasard le Qatar ne porte plainte que contre Philippot.
    Les persécutions sociales, médiatiques , judiciaires, les coups de poing des milices du régime , les antifa , ne suffisant plus, l' Umps fait appel aux services de cet État peu reluisant qu' est le Qatar.
    Les oligarchies européennes prouvent encore une fois que les musulmans sont leur bras armé contre les peuples européens.
    Cette plainte de cette dictature islamique esclavagiste équivaut à une fatwa, un appel au meurtre.
    Honte à l'Umps.

  • Philippot a eu le courage de dire la vérité que tout le monde connaît mais que tout le monde cache car le Qatar grâce à son immense réserve d’argent achète le silence ! Une preuve de plus que le monde occidental est complètement pourri par l’argent de ces gens là. Mais il faut réaliser que cet argent c’est nous-mêmes qui le leur donnons bêtement car nous avons décidé il y a 43 ans (cf. Le lamentable rapport du Club de Rome en 1972) de leur payer le pétrole 10 fois (au moins !) son prix véritable, sous prétexte que le pétrole aller s’épuiser d’ici 30 ans! Quelle blague : 43 ans plus tard non seulement le pétrole n’est pas épuisé, mais il coule à flot, et on n’en exploite pas tous les gisements (les schistes, par exemple).

Les commentaires sont fermés.