Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VITE, VITE, REMPLAÇONS, REMPLAÇONS !

 

VITE, VITE,  REMPLAÇONS, REMPLAÇONS !  - La commission européenne contre les peuples

 


La commission européenne contre les peuples



Michel Lhomme
le 02/06/2015
Ce 27 mai, la Commission européenne a demandé à la France d'accueillir, en deux ans, 6 750 demandeurs d'asile présents en Italie et en Grèce. «Cette mesure d'urgence de relocalisation concerne les 40 000 demandeurs d'asile érythréens et syriens arrivés en Italie et en Grèce», précise le communiqué. 

En vertu de cette décision contraignante pour les États membres, la France devra accueillir 17 % du quota de migrants concernés. A titre de comparaison, l'Allemagne devra en accueillir 5 258 d'Italie et 3 505 de Grèce. Cette demande fait suite aux appels répétés de l'Italie, qui souhaite répartir l'accueil des migrants arrivés en Europe entre les membres de l'Union européenne. Mais il n'y a pas que cela.
 
Un autre volet prévoit aussi l'accueil de 2 375 réfugiés en France. On obtient donc un total d'accueil sur le territoire français pour 2015 de 9 125 « réfugiés » ou pour être plus clair de 9125 « régularisés ». 

Le Royaume-Uni qui pourait, par référendum, quitter l'Europe et sa politique suicidaire vient d'arguer de son droit d'option sur ce type de décisions. L'Angleterre avait déjà fait part de son refus, il y a quinze jours, quand le président de la Commission européenne avait annoncé la mise en place d'un plan pour instaurer des quotas de migrants. La France a fait savoir qu'elle s'opposait à ces quotas, discours du Panthéon oblige. On ne peut en effet prôner tous les jours les valeurs universalistes et immigrationnistes sans ouvrir ses portes aux miséreux.
 
A ces 9 125 « régularisés », il faut bien lire les documents européens, on ajoutera un autre volet, le volet dit de « réinstallation ». Il prévoit l'accueil de 20 000 migrants dans les Etats membres, même s'il n'a cette fois qu'une valeur de simple recommandation. En France, chaque réfugié touchera au minimum 343,50 euros mensuels. C'est l'Allocation temporaire d'attente  octroyée par nos députés par la loi d'asile.

Au total, la Commission européenne propose donc à la France d'accueillir 9 127 personnes. Cela la place au deuxième rang des contributeurs, derrière l'Allemagne, premier contributeur du plan. Bien sûr, l'État sera en charge de l'asile et de plus, tout demandeur d'asile a aussi le droit à l'aide médicale d'état. Pour le reste, les municipalités se débrouilleront pour les loger et les éduquer.
 
METAMAG

Commentaires

  • Le foutage de gueule continue !
    Ces 9125 ne sont qu’un détail ! NOTRE GENOCIDE EST PROGRAMME !
    La politique du Grand Remplacement est dans l'ADN de l'Union Européenne et a été conceptualisée par l'un des fondateurs de l'UE, le Comte Kalergi-Coudenhove dont on peut retrouver les délires sur la toile. Il ne s'agit pas de fantasme, mais d'un authentique PLAN pour éliminer les peuples de souche en les métissant massivement.
    Parmi les nombreux traîtres veillant sur sa mise en œuvre, ne citons que Jacques ATTALI : « Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 » (L’avenir du travail)

    En 1922, Kalergi-Coudenhove fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis (le TAFTA va dans le même sens !). Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclarait que les habitants des futurs « Etats Unis d'Europe » ne seraient plus les peuples originaires du Vieux Continent. Il affirmait qu'il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir : « L'homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples…etc. »
    L'ONU partage la même idée par ses constantes exhortations à accueillir des millions d'immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la « Population Division » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé : « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».
    Selon ce rapport OFFICIEL, l'Europe aurait besoin d'ici 2025 de 159 millions d'immigrés. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l'immigration ait été prévue et étudiée « sur papier ».
    PS : il existe un prix Kalergi, dont les derniers récipiendaires connus sont Angela Merkel et Herman van Rompuy.

  • Merci, Dirk, pour cet excellent commentaire: il faut que le Plan Kalergi-Coudenhove soit CONNU! Il est lié étroitement à l'Union européenne, aux diktats de Bruxelles. Merkel a reçu le Prix Kalergi!

  • La Mère maquerelle de Bruxelles n'en finit plus de se foutre des Européens, Hiroshima et Nagasaki étaient des villes innocentes, et pourtant ....
    Maintenant nous aurions de bonnes raisons d'utiliser l'uranium et le plutonium, jamais ville ne fut plus détestable et haïe que cette affreuse marâtre dont personne ne voulait, ne veut, ni ne voudra jamais.

  • Quand Marine sera au pouvoir, je propose qu’elle installe tous ces soi-disant demandeurs d’asile chez les membres de cette commission et les autres pourris, qui aujourd’hui les imposent sur notre sol. Et bien sûr ils devront les entretenir à leurs frais ! Depuis des années qu’ils usurpent ces pouvoirs, ils se sont attribués des logements suffisamment vastes et nombreux pour pouvoir y loger des dizaines de milliers de ces envahisseurs !

  • Les Italiens patriotes devraient se souvenir de l 'Affaire du Rainbow Warrior et s'en inspirer ....par anticipation.

    Affaire du Rainbow Warrior — wiki.

  • les collabos et les idiots utiles appellent à la solidarité , j,en connais et cela dans mon propre entourage, de bons gauchos , on ne peut les convaincre , inutile de leur parler du plan Kalergi , ce serait peine perdue . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.