Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot (FN) tacle Anne Hidalgo (PS) pour son soutien au Qatar

04 Juin 2015, 19h56 | MAJ : 04 Juin 2015, 19h56

 
réagir
1
(LP/Olivier Corsan.) Une polémique a éclaté entre Florian Philippot, le vice-président du FN, et la maire PS de Paris Anne Hidalgo. (LP/Olivier Corsan.) Une polémique a éclaté entre Florian Philippot, le vice-président du FN, et la maire PS de Paris Anne Hidalgo.

Interrogée ce jeudi sur RTL sur la plainte pour diffamation déposée par le Qatar contre le vice-président du FN Florian Philippot, Anne Hidalgo a estimé que l’émirat avait « raison » d’aller en justice s’il se sentait insulté.

 

La maire de Paris est revenue sur la relation de Paris avec le PSG et son patron, le qatarien Nasser Al-Khedaifi. Elle les a remerciés « de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup, je pense au foot féminin », à « la lutte contre l’homophobie, le racisme dans les stades », « nous travaillons main dans la main », a insisté la maire de Paris. « Anne Hidalgo qui soutient à fond le Quatar accepte donc de se censurer sur l’écrasement des droits de l’homme et de la femme par cette dictature », a réagi Florian Philippot dans un Tweet.

LE PARISIEN

Commentaires

  • Hidalgo c'est la pourriture absolue, soutenant toutes les manifestations de décadence, aveuglément, instinctivement, c'est peu de dire qu'elle est hypocrite, totalitaire, collabo, etc. Dans le cas présent, cette socialiste pousse sa haine des patriotes jusqu'à soutenir un état voyou, une dictature, contre un élu français ! Jusqu'où ira cette engeance malfaisante ?
    Ils/elles sont presque tous/toutes pareil/les au PS !

  • Très bonne réponse de Philippot à l’Anne de service : j’attends avec curiosité le jour où elle devra porter la burkha !

  • pour la mauvaise foi , la mère Hidalgo est à la première place sur le podium . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.